Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
20 décembre 2010

Daybook du lundi ....

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

31476227_p



















                                                                                    **  J'ai commencé la journée :
**Tôt ce matin car nous devions aller en ville faire les courses alimentaires épicerie sèche et surgelés ....donc en route de bonne heure pour ne pas laisser Sissi trop longtemps et je lui avait donné 1comprimé entier de cortisone au lieu du demi habituel,ça la fait dormir ainsi elle ne stresse pas ...

                                                                    ** : Je pense :
**Aumail reçu de fils ainé qui pour finir ne viendra pas avec sa famille ,ils iront dans le Jura chez les autres grnds parents et viendront en début janvier ,de même ma fille mon ainée qui viendra aussi plus tard quand son ex voudra bien les amener avec les garçons , donc ,pour Noël on sera juste avec Yannis and family   
            
                                                                      **: Je suis pleine de gratitude pour
**mère Nature qui nous a permis d'aller en courses ce matin car plus de neige ,à la place on a une tempête : vents violents depuis 2 jours ,ça fait un boucan d'enfer   

                                                                      ** : Dans ma cuisine :
**: Un beau bazar comme tous les lundis et plus encore car absente ce matin ,là la machine tourne et bruyamment car je la soupçonne de vouloir nous lâcher ....mèmère tiens le coup encore un peu j'ai pas envie de te changer avant de déménager ,alors patiente un peu pour rendre ton tablier ok ?

                                                                     ** : Je suis entrain de créer :
**Hihi drole de création !!!! des bonnets pour mes petits-fils si ça c'est pas de la haute création hi hi !!!!   
    
                                                                     ** : Je vais faire :
** : Finir de ranger nos courses : produits frais déja rangés au frigo idem surgelés dans le congélateur de la grange  , chez les minous Alicia et Félix ,même que pendant que j'enfournais les volailles  , le Félix a sauté dans le coffre congélo , hi hi drole de volaille pour Noël hi hi ,mais non ti-père on va pas te manger ,t'es bien trop maigre un escaladeur comme toi c'est pas assez grassouillet ... 

                                                                     ** : Je porte :
**Je viens de me changer pour mettre ma tenue de maison  survetement gris pull corail

                                                                      ** : Je lis :
**Tiens .....tantôt aprés le repas..... un magasine patch acheté ce matin 

                                                                      ** : J'espère :
**Que le temps va être correct pour samedi ,que Yannis ait une bonne route pour venir ...

                                                                       ** : J'entends :
**Dame lave linge qui couine ....et le vent qui siffle dans la cheminée ....c'est stressant

                                                                       **: Autour de la maison :
**Tout s'agite balancé par les bourrasques ,les oiseaux s'activent aux mangeoires , la campagne est redevenue verte ,plus de trace de neige ...mais le ciel est bien chargé tout gris ,et même au loin la ligne des arbres de la forêt est sous un halo bien noir ...beurk sale temps

                                                                        **: Prévisions pour la semaine : 
** courses alimentaires produits frais jeudi ,pour Noél et tout le week-end 
**Vendredi allez chez Yannis remplir frigo et allumer le chauffage qu'ils aient chaud en rentrant de chez nous samedi aprés-midi 
**Samedi 1er Noêl avec un roudoudou intéressé  , car l'an passé il était riquiqui ,juste un ti jésus tout neuf sorti de la clinique ,alors la fête de Noêl il en a pas vu la couleur   

                                                                        **Une chose que j'aime faire :
**Prendre un petit jus d'ananas en apéro avec vous en faisant ce daybook ...à la vôtre !!!

                                                                         **Une photo à partager :
**
bonhommeneige


27110612















anluor16










1312069























BONNES FÊTES DE NOËL  !!!!!!

3ywkgo0uBISOUS A TOUTES !!!!!






Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jimmy ChooI really liked your article and I shared with my friends in my facebook account ..
Répondre
A
Puisque tu prends l'apéritif, A ta santé!<br /> Comment va ta petite chatte malade?<br /> Tu auras moins à cuisiner pour Noël, puisque vous serez moins que prévu.<br /> Je t'embrasse<br /> Anne-Marie
Répondre
I
je fonctionne au ralenti ...
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité