Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
28 novembre 2010

Doudous de Noêl ....

Ce matin j'ai trouvé des doudous canailles pour Anouck et Yoen .....tricotés par des mamies pour 3 sous ....les voilà .....
Arthur nounours violet bien rondouillou pour Anouck ,Léo le lapinou trop mimi et Octave le nounours gringalet  pour Yoen :
Vu la clarté défaillante de ce jour frisquet en cet aprés-midi ,contrairement au soleil de 11h ,j'ai dù reprendre des photos car les couleurs étaient désastreuses avec flash et blafardes sans ,donc je vous les met toutes en petit (clic pour agrandir ) histoire de vous faire une idée entre trop clair et trop foncé hi hi !!! nulle pour les photos tantôt suis un peu flapie .....j'en ai pris ce matin dans la forêt heureusement j'étais mieux branchée ....là les piles doivent être à plat ....allez hop mémé Giroflée mets toi une du lapin rose vous savez celui qui dure qui dure .....
                                                                              
                                                                
511_3925
   511_3927
                                                                                  511_3945
511_3926511_3942

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Exactement !!!! c'est bien pour ça que je les met ici en photo pour te les montrer ,je dois avoir des modèles en plus ,faut que je recherche dans la grange dans ma biblio dés que les T° remontent ,là ça caille ,mais le prochain Noêl est loin ,on a le temps
Répondre
F
Craquants les doudous! voilà des trucs que l'on pourrait faire pour Beauregard l'an prochain.
Répondre
H
ils sont tous mignons!!
Répondre
I
trop mimis
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité