Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
20 novembre 2010

France-Patchwork à Nevers 58.....

Ce week-end exposition patchwork organisée par France-Patchwork à Nevers ......
Donc ce matin on a décidé qu'on pouvait laisser Sissi quelques heures car je ne suis pas sortie du tout ( hormis ches Yannis à peine 2h jeudi ) depuis un mois ....c'est Zhom qui fait toutes les courses ,pour ne pas laisser Sissi seule ,je fais la garde malade .....
Donc en route pour Nevers ....(2h de route aller-retour plus 30mn sur place on a fait vite .....Je vous montre donc quelques quilts ,certains reproductions de quilts existants  ,d'autres des créations personnelles ,mais j'ai mentionné les noms des Dames qui les ont fait  et les  titres de chaque quilt ,
le thème était ''La Fête'' ,pour que les noms restent bien à coté du quilt correspondant je n'en mets que 2 à la fois (suite au problème de mise en page sur mon blog ....plus et c'est méli-mélo ....)

Si par hasard des dames ayant fait ces quilts passent par là ....je les invite à nous faire un coucou et nous raconter leur quilt ....Nous serons heureuses de faire leur connaissance ....
511_3841






















511_3842























511_3843
















511_3844

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est de l'art !<br /> Bon dimanche.
Répondre
I
Superbes ! J'ai un faible pour les deux derniers. Dommage que ma mère ne sache pas conduire, elle n'habite pas trop loin et cette expo lui aurait plu.
Répondre
I
superbe travail
Répondre
H
c'est du beau travail tous les quilts!!!bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité