Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
19 novembre 2010

Mes livres d'enfance ...

Je vous avais parlé de mes livres d'enfance ,la collection Rouge et Or ....voilà quelques étagères ...parmi les autres ,et même des buvards qui vantaient cette collection avec jeux concours à l'appui ...

Ce matin j'ai été occupé à commencer à faire les paquets de Noêl des jouets que nous avons été chercher chez Yannis hier aprés-midi ,ils repartent tôt cet aprés midi ...nous avons pù faire des bisous à notre roudoudou qui a bien grandi et...... les cuissots !!!!! je vous dis que ça .....bien dodu malgré l'allergie au lait déja connue voilà l'allergie à l'oeuf donc pas facile de le nourrir et trés cher .....j'en reviens pas un vrai placement ....mais à fond perdu ....

Avec tous ces boulots à mener à bien plus trop de temps pour venir papoter ....je mets le turbo sur le matelassage de ''Boucles d'Or et les trois Ours pour Anouck ......ça approche ....

Hier soir coup de tel d'une dame au sujet de notre maison de la Charité ,elle a eu notre tel par un voisin de là-bas et voulait des renseignements ,elle doit tel à l'agence ....alors croisez croisez les doigts pour d'abord qu'elle appelle puis s'y rende et visite .......et qu'elle soit emballée .....j'en ai trop marre d'attendre c'est stressant ,cette nuit impossible de m'endormir je tournais dans ma lit à faire la crèpe à droite puis à gauche ....grrrr.....

511_3809





















  511_3811




   













     511_3812






511_3810

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien sûr ,je croise les doigts : "-que la maison de la Charité soit la maison des rêves de cette Dame! "
Répondre
M
j'aperçois Puck écolière et puis les Gulla...Recevoir un Rouge et Or c'était un cadeau merveilleux qui allait me faire rêver des jeudis AM et des soirées dans mon lit et puis ensuite on les classait par numéro , ou par auteur :ts les saint -marcoux ensemble par exemple .!, on se régalait aussi de regarder lesjolis dessins des tranches :"se souvenir des belles choses!" Merci Giroflée!
Répondre
I
j'ai les mêmes en bretagne
Répondre
P
quelle magnifique collection ! j'ai pas de titres en commun avec toi ! cela fait rêver et je ris en pensant aux cuissots du petit Yannis, j'en connais un autre, le petit Grégoire Catoumi, presque trois et lui, pas allergique au lait de sa Maman, il se porte bien aussi !<br /> J'espère que cela va marcher pour la maison ! Par contre je ne me souviens pas du club R et Or !
Répondre
I
Je croise les doigts pour la maison ! J'avais des livres Rouge et Or quand j'étais petite aussi.<br /> Je ne sais pas si c'est une impression, mais plus ça va, plus je retrouve sur les blogs/forums des enfants allergiques... D'un autre côté, on trouve très facilement sur internet des tas de recettes et d'idées de menus qui peuvent plaire à toute la famille. Bonne continuation ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité