Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
30 octobre 2010

Quilts ,enfants , sur la piste ....

Je vous montre ce soir le beau livre reçu ....c'est Arlette qui nous l'a montré sur le blog Over the Trail ....Zhom l'a cherché sur le net ....et voilà ....Quelques images pour vous mettre en appétit ....
Un cadeau pour mon Noêl ....juste regardé un peu les images ,chut .....,je vais faire le paquet et je le lirais aprés Noêl ....Il est beau et des photos de pionniers superbes ....Que leurs vies étaient dures....
511_3758
















      511_3760





        511_3759

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu verras c'est une vraie mine d'or ce livre. Je l'ai eut pour un Noël aussi et je ne me lasse pas de le feuilleter.....<br /> Bise & douce nuit.<br /> zaza.
Répondre
A
Coucou Giroflée, <br /> Tu es pardonnée, la curiosité est un vilain défaut parait-il, mais pas dans ce cas là, c'était juste pour montrer aux copinettes<br /> Ici pluie pluie pluie; de quoi rester à la maison et quilter.<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
P
j'ai aussi ce charmant livre que j'aime beaucoup !
Répondre
B
Oh! j'ame beaucoup l'idée de la dernière photo ...<br /> C'est à retenir avec un petit mot des copinettes pour un patch d'amies.<br /> La vie était rude, mais l'imagination débordante , les femmes avaient de l'or dans les doigts ! <br /> bisous ma douce, et caresses à sissi.
Répondre
G
promis craché juré ...j'ai rien lu !!!! juste feuilleté les pages et hop refermé ....fallait bien que je vous le montre hi hi !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité