Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
16 octobre 2010

En revenant de st Jean ....suite ...

Ce matin il fait grisounet ...le brouillard est là ,la pluie aussi ...alors je continue à vous passer les photos ensoleillées ça nous fera du bien .....
511_3693511_3694

511_3695     511_3696

     511_3698

511_3697Bon tout a loupé j'ai recommencé en plus petites photos ....clic dessus pour agrandir ,ça passait un peu moins mal ....

à suivre ....c'est long ....ça doit être le brouillard qui freine les liaisons hihi   !!! ici si gros vent plus de connexion ,si grosses pluies non plus alors sans doute que le brouillard plait pas non plus

Bon samedi ,j'essayerais tantôt pour la suite ....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Migo c'est fait pour les plantes hibiscus cymbidiums et piqueuses à l'abri !!!!!
Répondre
M
Bonjour Giroflée, merci de la rapidité de ton petit message d'accueil, cela fait chaud au coeur.<br /> <br /> Je fais connaissance de tes bestioles.. et fais le bilan des nôtres. Une"Caline" Border colley, qui garde nos 2 chèvres et 2 brebis. Elle essaie également de faire la police au mileu de nos canards et poules.<br /> Il n'y a que les lapins qui échappent à son emprise.<br /> <br /> Domino est une vieille chatte, ramenée de la Région parisienne et qui continue sa vie de chatte de salon. Les souris ne la dérangent pas, si bien que nous avons adopté un minuscule "Rouki"<br /> qui devrait préserver notre grange de l'assaut de ces gentilles bestioles (enfin, quand ce ont des rats, c'est moins mignon!)<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes une bonne journée.<br /> N'oubliez pas de rentrer vos plantes fragiles.!
Répondre
G
Bienvenue Migo<br /> le portillon reste ouvert pour les amies ,entrez quand vous voulez ....et venez mettre votre grain de sel dans notre papotage ....ce sera avec plaisir ...Bonne soirée....
Répondre
M
Je me raccroche au groupe des copinettes qui partagent votre passion, mais moi, ce n'est pas les travaux manuels qui me rapprochent de vous, mais cet amour de la nature.<br /> Bravo pour les photos et les petits clin d'oeil concernant le quotidien, cela aide à démarrer la journée, malgré les ennuis quotidiens.<br /> <br /> J'habite au sud de l'Auvergne et la neige a déjà fait son apparition et quand on sait que la dernière chute de neige date du 15 mai, on a l'impression que la belle saison est finie.<br /> Mais, d'accord avec vous, quand le brouillard n'obture pas l'horizon, les couleurs d'automne sont splendides.<br /> <br /> Les géraniums ont pris leurs quartiers d'hiver et il ne reste dans le jardin que les marguerites jaunes et un superbe chrysantheme pourpre.<br /> <br /> Bon courage à toutes et merci à Giroflée pour son optimisme débordant
Répondre
F
ya pas à dire: c'est....collineux!!!Bon, chez moi aussi internet et la messagerie dèbloquent depuis plusieurs jours. Tu tapes un long message et hop...dèconnectè et le texte est perdu!<br /> Jolis les amuse-minous, bravo.De mon côtè je continues a cocotter pour les chatounets, je te fais signe dés que le stock est ètoffè. Bisous tout plein et gratounettes à tes poilus.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité