Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
11 octobre 2010

Daybook du lundi ....

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/


31476227_p

















          **J'ai commencé la journée :
**Dans la cuisine : cuisson des derniers légumes,rangements un peu partout , messages sur Over The Trail entre deux , bref le quotidien  ...   

        ** :Je pense :   
**A tout ce qui devra être fait cette semaine ....l'hiver qui arrive ,il faut s'y préparer les premières grues sont attendues aujourd'hui ,un nombre important étant chassées d'Allemagne par des conditions météo déplorables .... 
**Que cette semaine encore ça cafouille sur ce blog

          ** :Je suis pleine de gratitude pour : 
**Le temps superbe l'été indien profitons

          ** : Dans ma cuisine :
**Zhom farfouille pour faire thé et tisane ...la radio ....

         ** : Je suis entrain de créer :
**Ayant fini le petit gilet de Yoen j'attaque un fichu de cou en laine bleue angora pour qui ? mystère
    **et toujours les bobines !!!

          ** :Je vais faire :
** : Boire ma tisane ,en faisant une bobine ....puis charger la cuisinière pour la décharge ça va pas soulager ma tendinite   

          ** : Je porte :
** : bermuda bleu débardeur capucine que je vais d"evoir changer bientôt il caille à nouveau ...

         ** : Je lis : 
** : un bouquin sur les pionniers aux USA
   
         ** : J'espère :
** : Que ce beau temps va durer encore un peu même s'il s'est beaucoup refroidi

          ** : J'entends :   
** : Rien de spécial c'est calme ,les agriculteurs ne sont pas ressortis c'est l'heure du casse-croute .....mais le ballet va reprendre tout à l'heure
   
         ** : Autour de la maison :   
** : le jardin est non seulement recouvert de feuilles colorées mais ce qui est moins drole de bouts de branches trés pointues coupées par l'agriculteur en rasant les haies autour de chez nous et avec la force de l'appareil ,sorte de faucheuse géante verticale ,ça éjecte partout des tronçons acérés ,faut tout ramasser de peur que Sissi les croque et se blesse ,de plus ça peut s'enfiler dans les nu-pieds (vu le beau temps j'avais rechaussé chaussures d'été)
 
         ** : Prévisions pour la semaine :   
**bon lundi am décharge
** mardi maraicher légumes à préparer et am aller au refuge de st Jean porter des affaires pour les animaux  , : 1h30 de route j'espère qu'il va faire beau j'emporte l'Apn....jolies petites routes et beaux paysages
**mercredi : Chez Yannis plantation
Puis plein de choses :  tontes ,vidage de grange ,hiverner les cactées et succulentes ,surveiller les dahlias : aus premières gelées tout arracher et mettre à l'abri  etc .....
.
          ** :  Une chose que j'aime faire  :

**tout mais tranquillement
 
          ** : Une photo à partager :
** : jolies couleurs automnales511_3668

  Cornus Mas


** Glochidion511_3669






















       Bonne Semaine Copinettes !!!!
08tw4v3v      

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ben zut alors ,la cuisinière qui devait partir au 2eme voyage pour la décharge n'est pas partie car le gars sur place qui devait aider Zhom à ''balancer la chose dans le container avait bobo dos !!!! et moi porter ok mais ''balancer'' non pas possible c'est pas possible ,sinon je pars avec dans les encombrants hi hi !!! c'est pour la prochaine fois
Répondre
G
Merci Eliane <br /> bonne semaine aussi !!!!
Répondre
E
bonne semaine giriflee
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité