Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
12 octobre 2010

Over the Trail .....les Bobines .....suite

Chariot23 michelle-Giroflée

Alors bilan de la semaine : tout plein de bobines de cousues ,de repassées ,hé oui avec un peu de retard car tendinite à l'épaule due au chariot dans l'ornière .....c'est le métier qui rentre !!!!
36 bobines de faites ....je vide ma boite à chutes sans discernements donc peut-être tout n'ira pas dans un seul quilt ,je mettrais peut-être quelques bobines hors circuit ...cela sera toujours utile pour un coussin ,une bricole ou une nappette pour les Siamois ....Je verrais cela à la fin au moment du montage ,on n'en est pas là ...d'autant plus que j'incorpore ces bobines à un projet démarré sur un convoi précédent et resté à l'état de projet ,c'est l'occasion de tout reprendre : prévisions : un centre de bobines entouré d'une bande unie puis carré écru avec dessins chariots intercalés avec les carrés nine-patch initialement prévus : ils sont coupés ....je n'aurais qu'à calculer la bande pour marier tout ce monde là ...
Bon là quelques photos en vrac ....pas de disposition avant la fin..... car là ce sera '' la valse des bobines ''  sur un grand drap blanc accroché au mur  , jusqu'à trouver l'emplacement de chacune ....photos aidant ...vive l'APN !!!!
Le temps est superbe ......été indien .....avançons tant que c'est facile ,le vilain temps viendra bien nous ralentir ... un Apple pie ?

511_3683  511_3686







   511_3684511_3685

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je fais à la main dans mes moments perdus <br /> bonne semaine Cline bisous
Répondre
C
Superbes tes bobines ! Bravo Giroflée.<br /> Tu les fais à la main ou à la machine ?<br /> Bisous bisous et excellente journée
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité