Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
8 septembre 2010

Bonnet de roudoudou ...

Voilà j'ai fini le bonnet et tour de cou pour bloquer la capuche par grand froid ....je lui porte tantôt ça évitera les envois poste ...

Le colis envoyé pour ma petite fille Anouck s'étend perdu en route !!!!! adieu cadeau d'anniversaire !!!! Tant qu'à l'envoi pour mes petits-fils Nathan et Sacha ,je sais pas si c'est arrivé : pas de nouvelles et ça fait bien 10j....

Alors là je profite de leur passage éclair ...bon je sais c'est pas encore l'hiver ...mais l'automne oui ça caille fort le matin ...

511_3608

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh que oui, ce serait dommage de le perdre par la poste. L'automne arrive, je pense à customiser mes vieilles écharpes pour leur donner une nouvelle jeunesse ;)
Répondre
G
coucou copinettes : un peu surbookée ces jours-ci avec la foire à la bouture ...., à bientôt dés que j'ai 5mn je viens me reposer avec vous!!!!
Répondre
H
comme c'est mimi tous ça!quelle chance pour ce roudoudou!
Répondre
I
tu peux coudre l'écharpe au bonnet comme cela il aura bien chaud au cou et ne la perdra pas !!
Répondre
N
il en a de la chance le roudoudou d'avoir une mamy comme toi. La poste c'est pas sérieux j'ai écris en juin et le courrier arrive jier au Cap d'Agde alors tu peux toujours esperer. Bisous bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité