Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
14 août 2010

Les Brutus .....en attente ...

Voilà hier j'ai posé mes Brutus sur le carrelage ,histoire de les visualiser .... ils me plaisent bien ces minous ....

511_3507

Ce matin debout dés potron-minet :

Oust la table de cuisine ....vidée .....et au boulot !!!! le sandwich du tapis de jeu pour Yoen !!!  , c'est l'étape la plus difficile pour mon dos ,  je suis cassée !!!! depuis 7h jusqu'à 11h penchée sur la table à batir c'est trés dur ,j'en ai des vapeurs d'avoir mal ...mais quand faut y aller faut y aller ....et pendant ce temps j'ai cogité sur l'immobilier ....je sais suis un peu en boucle ....Zhom ça l'agace ,moi j'y pense sans cesse ...quand va-t-on vendre ces fichus biens pour pouvoir choisir et commencer les projets d'installation...c'est long et stressant

images_gifs_1_331

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore ces minous !
Répondre
H
ben!! moi aussi il m'en manque un!!!!<br /> ah!!ah!!tu as triché!! tu es la chouchou,,bisous quand même,
Répondre
L
Bon week end à toi . Et ne force pas trop . Prend le temps de buller un peu . 9a fait du bien<br /> Bise à toi
Répondre
P
j'adore cette série de BRUTUS, pleine de charme, de fraîcheur et d'humour.<br /> Les tiens ont beaucoup d'attraits, mais comme j'ai "embarqué" pour cette aventure chez rouge cerise qu'en juillet (ils seront au défilé de septembre) je remarque que je n'ai pas Brutus sur son arbre.<br /> Je met donc mon flair en fonction et en recherche de ce croquis puisque j'ai pu combler mon retard<br /> hormis celui-ci.<br /> De ravissants petits tableaux que j'adore...
Répondre
E
bon courage giroflée ,les brutus sont très beaux
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité