Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
29 juin 2010

Panier de légumes ...du jour ....

Superbe panier ce matin encore ,3 grosses salades variées , fenouil ,oignons blancs , betterave ,chou pointu ,mange-tout ,petits pois ,carottes nouvelles , radis ronds géants , blettes à couper  ,fèves ....j'ai tel ce midi car ce matin Zhom n'a vu personne (on récupère notre panier seul )  , pour demander le gros panier (double) pour les 4 paniers du mois prochain ,on ne fait pas la semaine avec le normal .... nous sommes des dévoreurs de légumes ; En tous cas découvrir ce panier est un vrai bonheur c'est beau et bon !!!

511_3415511_3416511_3417511_3419

Publicité
Publicité
Commentaires
G
revenues fraîches à la poéle avec des maquereaux hum !!!! donc si tu as trop : tu mets en sachets au congel et ressorts quand tu veux ,car les confitures de ce temps chaud beurk , je peux pas je mets au congel et j'en ressortirais quand il fera plus frais et que j'aurais le temps de confiturer ou autres
Répondre
M
Et j'ai aussi des tonnes de groseilles à maquereau<br /> Tu as des idées pour moi ????
Répondre
B
que c'est joli ! un régal des yeux avant de passer dans les bedounoux lol!<br /> Moi, pas de groseilles hélas, car j'aime la gelée avec un gâteau de riz au caramel , je sais suis une gourmande ...<br /> je vais en planter l'année prochaine, mais des framboises et des cassis j'ai et ils sont fort beaux !
Répondre
I
j'espère que c'est aussi bon que beau !!
Répondre
G
Pour les groseilles tu égrappes ,saupoudre de sucre ,mets au congel par portion et les utilises en hiver en centre de tartes pommes ou autres ça change ,je fais pareil pour les pêches quand il y a pléthore
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité