Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
21 juin 2010

Daybook du lundi ....

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

31476227_p 

                                          **J'ai commencé la journée :   

**Il y a un bon moment  .....et  j'ai entendu passer le camion des poubelles à  6h30  ,puis ouvert les volets : pas de pluies c'est déja ça ...la météo devrait s'arranger parait-il ....   

                                          **Je pense :          

**A la semaine qui s'annonce..... je l'espère porteuse de bonnes nouvelles ....elle va déja être chargée ça je le sais ...   

                                        **Je suis pleine de gratitude pour :       

**la ''non pluie'' de ce matin ça c'est déja une bonne nouvelle ...pourvu que ça doure !!!!   

                                         **Dans ma cuisine : 

**Zhom fini son petit déj et va à la salle de bains ...car il part tôt en ville rdv chez l'ORL visite de controle , donc j'ai pas encore investi les lieux car radio infos à fond beurk moi je fuis ...je me mettrais au rangement ,cuisine etc ...quand il n'y sera plus      

                                        **Je suis entrain de créer .

**Nothing !!!! trop la tête ailleurs ,pour que le jus créatif coule il faut être serein et au calme c'est pas d'actualité ....   

                                        **Je vais faire : 

**Le train-train du lundi ...cuisine ,lessives ....arrosage orchidées ,graines des piafs .....et monter au grenier tout ce que j'empile prés de l'escalier pour le ranger aprés usage ...il faut s'y coller de temps en temps ,ce n'est guère facile pour circuler ici : porte grenier dans la salle de bains- wc et juste derrière porte cuisine donc les 2 portes de font obstacle ....alors les bras chargés pas possible ,c'est sportif !!!! tout ça avec chats d'un coté chienne de l'autre chacun voulant aller chez l'autre .... 

                                        **Je porte :

** survet gris tee-shirt blanc-bleu dessins ethniques   

                                        **Je lis :

**j'ai ressorti des livres déco maison histoire de rêver à ma future maison ça relaxe .....un peu ..... 

                                        **J'espère :

**Que l'agent immobilier va nous téléphoner pour nous annoncer une bonne nouvelle : la vente de notre maison ..... en attendant celle de l'appart du beau-père ...on attend on attend ....ça parait long ...et on perd le gôut de faire le travail ici ...   

                                        **J'entends: 

**Le minicar de ramassage scolaire  vient de passer il y a 5mn  ....Zhom est sorti de la salle de bains car la radio refait son cirque .... 

                                         **Autour de la maison :

**Miracle j'aperçois le soleil qui pointe derrière la grange !!! le champs de colza semble d'argent avec la rosée qui est importante et qui joue avec les rayons du soleil ,chauffes pèpère pour évaporer toute cette eau ...le matin de bonne heure impossible de sortir dans le jardin on est trempés jusqu'aux cuisses même s'il ne pleut pas c'est trempé imbibé ,alors si on a de la chaleur cette aprés-midi ça va être tropical !!!!          

                                        **Prévisions pour la semaine :

**Aujourd'hui : Zhom part pour la matinée en ville rdv ORL,puis courses tant qu'à être là-bas ...économie d'essence  ,

**tantôt tel à l'agent immobilier pour nouvelles .... et je le tanne pour visiter une autre maison vue sur internet sur leur site ....à suivre ...vais-je y arriver ????? Cet immobilisme me stresse un maximum ,on reste sur une maison vue et il ne veut rien voir d'autre tant que notre maison n'est pas vendue ...moi j'en peux plus ,je pense que voir d'autres maisons et voir si d'autres auraient des atouts me sécuriserait et m'aiderait à passer le temps plus vite et me rendrait la vente de celle-ci avant la vente de notre maison plus supportable,les chances qu'une au moins dans les ''coups de coeur''  puisse rester libre me ferait voir celà moins noir  et en tous cas m'occuperait l'esprit ; Bon je crois que mes explications sont claires comme de l'eau de vaisselle hi hi !!!

**Mardi : aller chez le maraicher chercher le panier de légumes   

**Mercredi : tonte et jardin à La Charitéle matin ,tonte ici l'aprés midi si météo ok sinon quand on peut   

**Jeudi :: restant tonte et jardin ici et la Charité    

**Vendredi : rdv véto 9h en ville pour les 3 chats vaccins (tarif famille nombreuse),Sydney ayant eu son vaccin en février au refuge  puis courses

**Samedi dimanche : vide-greniers ??? si le temps le permet ....et si humeur du jour ok car déménagement en perspective freine nos envies ....va déja falloir faire du tri ....

Pour le reste quand on peut comme on peut ,selon météo et forme   

                                         **Une chose que j'aime faire :

**Farfouiller dans mes tiroirs de mercerie et là bientôt faudra tout déménager donc ranger à nouveau , j'espère avoir une maison plus fonctionnelle ,ne plus devoir traverser le jardin pour aller dans la grange glaciale et sombre ,  chercher tissus dans les cartons avec la lampe de poche  ou ...mes fringues dans l'armoire qui sent le renfermé car ce n'est pas chauffé ,du coup je mets toujours les mêmes vêtements ...   

                                       **Une photo à partager :

**Le rosier de la véranda qui est complètement défleuri à l'heure actuelle , cette photo a été prise les quelques jours ''moins pire'' 

**ET BONNE SEMAINE

ET BONNE FETE DE LA MUSIQUE CE SOIR !!!!!

1253267907GLpt5At1100_cats_500x375

511_3347

                                                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
H
les semaines passent et sont toujours aussi chargées,je te souhaite d'avoir de bonnes nouvelles!
Répondre
P
Bon courage pour la moment, c'est une période où on a l'impression d'être assis entre deux chaises... ce n'est pas confortable... on n'est plus d'où l'on était et on n'est encore nul part ailleurs !<br /> A bientôt !
Répondre
I
superbe ton rosier , bon courage pour la suite !!
Répondre
S
je t'envoie plein de bonnes ondes!!!Je suis un peu absente,j'ai enchaîné des journées de 12h,suis KO,mais samedi après midi,j'ai passé mon temps à regarder le mariage de la princesse Victoria de Suède,mon coeur de midinette a fondu,ça fait du bien au moral de pouvoir encore rêver...Bon courage,c'est bientôt ton anniv',les surprises vont te faire du bien!!<br /> gros bisous<br /> stéphanie
Répondre
M
J'espère que tout va se passer selon tes souhaits.<br /> Ici, il fait gris de gris , hier soir zhome a fait un petit feu de bois, l'humidité nous glace les os.<br /> Magnifique ton rosier, j'avais aussi un superbe New Dawn , je l'ai perdu il y a 2 hivers nous avons eu -20, j'étais pas heureuse, on a replanté mais il faut du temps pour avoir une cascade de roses.<br /> Je croise les doigts pour toi.<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité