Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
18 juin 2010

Papillons ....

Je vous avais parlé il y a quelques temps d'une valise de petits quilts et panneaux patchwork faits par ma mère et en rade dans l'écurie ,suite au déménagement  ...et  que j'avais récupéré suite à son décés et vente de l'appartement de maman  ....mais tous n'étaient pas assez matelassés ou travaillés et petit à petit je les finis ...ils ne sont pas grands et ça me va trés bien en ce moment où je n'ai pas la tête prête pour la création ...des bricoles à faire aprés le repas ,ainsi ces papillons que j'ai rebrodé et j'ai ajouté du matelassage c'était vraiment trop nu ....Il y a un moment que c'est fini ,mais pas la pêche pour faire les photos et vous les montrer ...

J'ai aussi fini le Brutus de juin ,  je dois juste monter au grenier pour le repasser ...et c'est un peu plein l'emploi du temps en ce moment surtout que je suis pas speed ces temps-ci ....

Ce matin ,on est allé à Nevers pour les oiseaux : 1 couple de canaris et des exotiques : becs d'argent ,les becs crochus ce sera pour plus tard quand nous saurons où on va aller et la place dont on disposera pour des volières...j'ai vu de superbes grosses perruches je craque : des croupions rouges ,des Adélaides ....un peu plus tard vous verrez ....en attendant je mettrais les photos de mes ti nouveaux dans l'album ''les bestioles de Giroflée''   

Le cata'Boud' de juin est sorti !!!! commandez le vite à Boudufle !!!! quoi comme merveilles ce mois-ci ?

http://boudufle.blogspot.com/

511_3382511_3383511_3384511_3385

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vraiment superbe
Répondre
P
Ici aussi il pleut beaucoup, il fait très frais et je m'emmitoufle !<br /> Tu vas "sublimer" ce beau patch aux papillons... <br /> Passe un bon week-end, chouchoute toi en te faisant plaisir et bon moral !
Répondre
A
Bonjour Giroflée,<br /> Ici le vent souffle fort et l'air est frisquet, rien à voir avec les mois de juin habituels,<br /> Bientôt le plus tôt possible , je te le souhaite tu trouveras la maison révée et tout s'arrangera pour toi au mieux. Patience<br /> Je t'embrasse<br /> Anne-Marie
Répondre
H
il est joli,surtout avec les broderies!!
Répondre
M
Mère-fille l'histoire n'est pas toujours simple, et pourtant un bout de tissu du fil et l'histoire recommence.<br /> J'espère que tes soucis avec tes maisons vont se régler très vite . Nous sommes de la même année , certainement qu'un nuage noir traverse notre ciel, t'inquiètes pas ça va passer.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité