Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
19 juin 2010

Le Brutus de juin ....

C'est fait je suis monté au grenier repasser le Brutus de juin ....le voilà ...mais sùr qu'il habite pas notre région pour faire dodo au jardin ....... ici c'est pas possible !!!!

les Siamois sont même monté au grenier prés du radiateur !!!!! frileux loulous ,par contre même allumé j'ai repassé dans le noir ,tout est sombre  de ce temps pourri ,déja que par beau-temps je dois tout allumer pour pouvoir faire quelque chose .....

511

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je t'envoie un peu de soleil, le vent souffle et même se déchaine, la mer est démontée.et il fait frisquet.<br /> Brutus doit être près de la cheminée,<br /> Bon dimanche<br /> Anne-Marie
Répondre
H
j'adore ton brutus!!comment fais tu pour mettre de la couleur,je trouve la broderie plus vivante,,ici le temps est froid seuleument 15° et de la pluie!bon week end!!celà permet de faire du patch en retard
Répondre
G
Isa , moi pas savoir ,cliques sur son lien pour en savoir plus , son blog = ''Pour une poignée de boutons''
Répondre
I
j'ai vu une Christine de Corrèze , en mail peus tu me dire d'où elle est ? <br /> joli ton Brutus mais il habite surement un pays chaud !!
Répondre
C
Ici non plus,en Corrèze, il ne pourrait pas faire sa sieste dehors... mais il est très beau! Je m'en vais continuer ma version...
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité