Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
4 juin 2010

Magasines pathwork.....

AVIS à la population !!!!!

Ce matin Zhom allait aux courses ...je lui demande de regarder si le magasine Quilt country enfant est sorti ...pour finir il me rapporte ces 2 magasines que j'ai déja ,il m'a dit qu'il n'avait pas trouvé l'autre et pensait me faire plaisir ....et il aime le crazy !!!  Donc je vais pas jeter 2 magasines neufs (prix :  7,90 e )qui est intéressé par un échange ?????       pour moi des chutes de mercerie (galons biais ,rubans croquet ....même petits bouts variés) boutons etc ....ou chutes tissus ....pour l'équivalence ....mag +frais d'envois

511_3307511_3308

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour Cricri ,<br /> non j'ai pas grondé mon Zhom !!!! j'ai l'habitude de ses étourderies ...pas trés observateur mon Zhom ,j'étais avec lui quand j'ai acheté celui du crazy et lui ai montré vu qu'il aime le crazy ,mais il a crù bien faire ,pas grave <br /> Celui du crazy est envoyé à Linotte,parti hier
Répondre
C
l'intention de depart etait quand meme tres gentille, pas une mais 2 revues, pauvre homme qui a du se faire gronder hihihi, j'espère qu'elles trouveront preneur.... Si tu passe sur mon blog je propose un petit jeu avec a la clé de pouvoir aider des chats .... GROS BISOUS
Répondre
I
mdr dh doué !!
Répondre
G
ok je te l'envoie<br /> bisous Linotte
Répondre
L
Je serais éventuellement intéressée par le N° sur le crazy<br /> <br /> J'ai des dentelles (ancienne ) et des échantillons de broderies anglaises, genre cartons de mercerie...des boutons, bien sûr...<br /> <br /> Bonne journée Linotte
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité