Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
20 mai 2010

En mon jardin sous la pluie ...

511_2935511_2936Le temps a du mal à se mettre au beau ....lundi pluie et quelques photos ....depuis quelques rayons de soleil ..mais froid le matin ,  mais .les tontes faites dans les 3 jardins !!!! youpi c'est déja une bonne chose

images_gifs_1_507

Tantôt,  on va  chez le véto car mon gros poussin Sydney tousse de temps en temps ....à suivre ...

511_2933511_2934

511_2932ek5u46ts_44469a

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est splendide ton jardin de curé, j'adore le mélange de variétés, puis ces motifs en métal, un vrai plaisir pour les yeux, merci de nous en faire profiter.<br /> Bonne soirée<br /> amicalement <br /> Anne-Marie
Répondre
G
Huguette ,j'ai toujours pas ton Brutus c'est quoi ce bim's où c'est-y qu'il est coincé ????<br /> Alors mon Sydney va pas trop mal ,il y a suspicion d'asthme ,allergie saisonnière ,il a eu piqure de cortisone et d'antibio pour éviter surinfection ,et traitement gale oreille et stonghold pour gale-vers-puces-tiques ,il pèse 6kgs 680 ,pas de soucis pour les piqures y a de la surface et bien rembourrée !!!!! et était tout chamboulé de voir sa boite de transport ,je crois qu'il a eu peur ,Télia s'était enfilé dans la boite avec lui !!!! et pleurait !!!
Répondre
H
cela fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que chez nous la pluie et le froid!!!la metéo raconte n'imporque quoi,tres joli jardin!comment vas ton sydney?? tu n'as toujours pas reçu mon brutus???
Répondre
D
Il est vraiment beau ton jardin, j'adore ! je passe régulièrement le voir. quel travail!! Et je sais de quoi je parle. Le mien n'en est pas encore là mais je ne perds pas espoir!<br /> j'espère que ton Sydney n'a rien de grave.<br /> bonne journée
Répondre
M
Quel paradis ton jardin, hélas tu ne dois pas avoir souvent le temps de t'y reposer !!<br /> Mais est-ce que tu aimerais ça "te reposer".<br /> Je t'imagines te balancant dans ton fauteuil, un quilt sur les genoux.<br /> Donne-nous vite des nouvelles de ton Sydney.<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité