Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
19 avril 2010

Daybook du lundi ....

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

31476227_p 

                                                                      **J'ai commencé la journée :   

**De bonne heure ce matin car beau soleil allez hop avant qu'il tape trop fort au jardin  ,y a du boulot !!!

                                                       **Je pense :   

** A petit Fanchon qui se remet doucement de sa grosse opération ,courage Fanchon ça va aller   mieux

** Au bon boulot fait cette semaine ,ça avance pas vite mais ça avance   

** Au daybook que je venais de finir et qui a zappé malgré avoir coché ''brouillon'' car c'est souvent ...30mn de fichues , faut tout recommencer grrr ...alors version light là .....   

**Je suis pleine de gratitude pour avoir vu les enfants et ti roudoudou cette semaine   

                                                      ** Dans ma cuisine : 

** Encore du bazar car jardinage ce matin et hier vide-grenier le matin ,les enfants à manger le midi et sortie avec eux l'aprés midi ...donc tout en plan et là linge disposé en tas pour le lave linge c'est la journée    

                                                   **Je suis entrain de créer  :

** Fini cette semainr mon Brutus d'avril mais pas eu le temps de monter repasser au grenier pour photo à suivre ...   

Finition du Sampler rose-bleu dernier tour et pose biais à finir cette semaine   

                                                    **Je vais faire :

**toutes mes lessives ,rangements , pause digestion puis rebelote jardin et Zhom part à la décharge de l'autre coté de la ville pour vider nos x poubelles de déchets verts   

                                                   **Je porte :

** Tee-shirt beige pantalon beige de jardinage   

                                                  **Je lis : 

**Au courrier ce midi magasine de jardinage ,plein de jardins de rêve , et là pas fatigant juste à lire                               

                                                    **J'espère : 

** Que mon ti roudoudou va aller mieux car suspiscion d'allergie au lait : eczéma carabiné au visage surtout ,on doit lui mettre des chaussettes aux mains car mouffles pas assez il enlève et s'arrache le visage ,il est tout griffé mon poussin ,et s'énerve donc ne dort pas ....

                                                    **J'entends :

** Un tracteur vient de passer

** Zhom me dit qu'il part à la décharge et s'énerve de me voir toujours à l'ordi (ben oui ça a zappé et cela malgré le ''brouillon'' cliqué grrrr ) et s'étonne que je ne suis pas encore au boulot !!!!   

                                                  **Autour de la maison :

**Il fait beau soleil et le ciel bleu de ce matin laisse la place à un ciel moutonné de blanc ,le cerisier resplendit ....

                                                   ** Prévisions pour la semaine :

** Beaucoup de jardinage (3 jardins)

** Aller à La Charité sur Loire préparé la maison car les tornades blanches : Nathan et Sacha ,nos petits-fils , arrivent avec leur père la semaine prochaine

** Aller à la Charité sur Loire chez mon beau-père pour continuer à vider l'appartement mis en vente ,y a du boulot et pas rigolo   

** Pour le reste à voir comme on peut   

                                                     **Une chose que j'aime faire :

**Rien quand j'ai envie et là c'est pas le cas....y a à faire plus qu'on pourra   

                                                     **Une photo à partager avec vous :

**Le cerisier du jardin somptueux tout en fleurs

et BONNE SEMAINE COPINETTES ET PARDON POUR LA VERSION LIGHT !!!!

511_2823511_2830511_2831

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oauvre mignon....<br /> Maman nous soignait à l'homéopathie...même Bébé.<br /> Elle mettait toutes les granules de la journée dans un Biberon avec un peu d'eau et donnait ce biberon à boire en plusieurs fois sur la journée..à la fin de la journée, l'enfant avait pris la totalité de ses granules..<br /> Bon courage.<br /> <br /> Linotte
Répondre
D
Tu as encore un programme de ministre !!!!Et pour le roudoudou ça me fait de peine, trop petitou pour souffrir déjà ! Enfin merci pour les photos de tes beaux arbres en fleurs, c'est magique cette période pleine de couleurs & de senteurs. Bon courage pour tes travaux, bisous, Danielle
Répondre
H
quel boulot au jardin je ne suis pas seule à y travailler les journees entieres..je trouve les enfants beaucoup allergiques au lait de vache,,pauvre petit,dejà sur nous c'est difficile,alors pour un bébé quelle horreur!!<br /> bises et bonne semaine
Répondre
M
Je passe rapido chez toi Giroflée et oui en ce moment c'est pas la joie.<br /> J'espère que ça va vite s'arrangeait pour ton roudoudou, ah !!! ce fameux lait de vache , y aurait beaucoup à dire........Ma petite-fille de 17ans fait BEAUCOUP d'éczéma depuis sa petite enfance , elle adore les produits laitiers . Mais personne chez elle ne veut entendre cette hypothèse !!<br /> Moins grave, mais en ce moment Lilly a des désordres intestinaux , toi qui as des solutions, crois-tu que je peux lui donner des comprimés de charbon de bois ??<br /> Je crois qu'elle a machouiller des saletés dans le jardin . Bon , si ça ne s'arrange pas rapidement , nous irons à la clinique vétérinaire.<br /> Pour le moment,je ne suis pas souvent à la maison<br /> Je te donnerai des nouvelles, demain, nous serons davantage informés.<br /> Bisous, merci pour la petite balade dans ton jardin, ça me fait un bien fou !!
Répondre
I
encore bravo pour tes photos
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité