Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
1 avril 2010

Poisson ......

Aujourd'hui 1er avril ....ça s'est perdu cette idée d'accrocher un poisson dans le dos en cachette ou de faire des blagues débiles bien souvent ....parfois amusantes mais c'était rare ...donc aujourd'hui pas de blagounette juste des poissons sur CP anciennes ,juste pour le plaisir de belles images

800px_Cartes_postales_poissons_d_avril

carte_post2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tres jolie carte!!les blagues se font toujours,en plus du 1° avril,c'est ma fete et crois moi,j'ai eu mon lot de sottises,bise
Répondre
M
J'ADORE ces cartes postales !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité