Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
9 janvier 2012

Daybook du lundi ....

 

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

31476227_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

** : J'ai commencé la journée :

**: Sale temps toujours gris pluvieux grrr ras les couettes !!!


**Je pense :

** : Que tout est long .....

les travaux n'avancent pas vite,nous empéchant d'aller y travailler ,le jardin devrait avancer cette semaine car l'entreprise reprend aujourd'hui !!! De toutes façons avec le temps pourri pas facile de déterrer nos arbustes ici ,de plus occupés à nettoyer les bêtises du vent ...bon sang cette coupure de fin d'année nous a fichu en retard ,et faut absolument qu'on rapatrie les meubles du garde-meubles avant le 31 car sinon c'est mois de février à payer ...ça fait déja 3 mois payés


**Je suis pleine de gratitude pour :

**Notre électricien sympa qui a profité du temps clément de vendredi dernier pour démonter la passerelle inutile qui se trouvait devant la maison,ne servait à rien et empêchait que l'on ferme les volets du séjour ,quelle drole d'idée cette construction

511 1215clic photo là c'est Zhom avec Ciboulette dans les bras et c'est amusant car lorsqu'on allait visiter on passait toujours par là le proprio ouvrait cette fenêtre pour nous faire entrer ,et bien du coup la Ciboulette veut toujours passer par là hi hi ,demain on y va elle va être toute surprise de plus avoir la passerelle...reste à l'évacuer ....






**Dans ma cuisine :

**Préparation des légumes : courgettes rondes de Nice je trouve les meilleures ....et là le Zhom qui fait chauffer l'eau du thé et tisane ....


**Je suis entrain de créer :

**Des Nine-patchs que je vous ai montré ce week-end et je continue à vider le carton....


**Je vais faire :

**Dés ce daybook fini manger ma tartelette fraises ....


**Je porte :

**Tenue d'intérieur relax pantalon gris tee-shirt gris polaire rouge


**Je lis :

**Rien en ce moment


**J'espère :

**Que les travaux vont avancer cette semaine Zhom y est passé samedi aprés le resto et m'a dit que le carrelage était posé ....


**J'entends :

**La radio de la cuisine et une émission sur les Mormons ....


**Autour de la maison :

**Il n'a pas plu depuis quelques heures ô miracle !!!!!!

Mais tout est toujours mollet et collant  : terrain lourd comme on dit pour les courses de chevaux ...

**On a remplit les mangeoires car il y a une bande d'affamés ici au jardin ,j'ai hâte que les jardiniers aient terminés aux Etiveaux car on ne peut rien leur installer avant vu le bruit des outils des jardiniers et les va et vient ils ne viendront pas ,on leur installera des mangeoires dés que possible ....


Prévisions pour la semaine :

**Toutes les choses habituelles ,la routine quoi puis cette semaine Soldes alors on va filer chez Botanic car il y a souvent de jolies choses soldées et de vraies soldes ,moi les fringues ne m'intéressent nullement mais déco maison et jardin oui surtout avec la nouvelle maison ,occasion de faire quelques changements ....par exemple si je trouvais de belles mangeoires etc ....donc une sortie prévue au moins ....


**Une chose que j'aime faire :

**Les jardineries sont des lieux de perdition pour moi j'adore ,j'aimais en 77 aller chez Truffaut ici il n'y en a pas juste Botanic et Jardiland ,mais bon assez pour dépenser des sous


**Une photo à partager :

**:Un peu d'humour ......

400226_201927363235004_100002532250593_395362_1142923143_n        70881214










Puis des zozios sympas ......


Et dyn007_original_225_237_gif_2622397_1d894a5d1012698646efcf8c384d1c13BONNE SEMAINE LES AMIES !!!!!














**

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne semaine,<br /> <br /> <br /> <br /> Au moins tu as de quoi t'occuper penses à toutes celles ( les pauvres" qui s'ennuient........<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
M
La passerelle enlevée, ça doit changer complètement, tu nous feras une p'tite photo.<br /> <br /> Les travaux ça roule pas toujours comme on voudrait, y a les intempéries, les congés etc...<br /> <br /> faut de la patience.<br /> <br /> On a bien rigolé avec le chat et le petit garçon !!!<br /> <br /> Et pour les fringues, idem pour moi, je ne suis pas une fana !!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
G
C'est bizarre car cela semble compliquer plutôt qu'autre chose : cela fait une marche énorme a descendre à l'arrivée car la passerelle monte au dessus de la porte-fenêtre et on ne pouvait pas fermer les volets de la porte-fenêtre du séjour<br /> <br /> mystère dégagé ....
Répondre
R
Bonne semaine a toi aussi je vois que le programme est chargé.<br /> <br /> Dis donc ta passerelle il y avait peut être une personne handicapée avec un fauteuil ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Rolande
Répondre
I
coucou Ciboulette ...demain surprise
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité