Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
3 mars 2010

Livres pour bébés .....

Je vais vous montrer un nouveau livre ,c'est ma seule folie  ,vu que pour moi beaucoup de choses interdites (restaurants ,sorties,  voyages...)..... faut prendre le plaisir où on peut ...alors voilà le petit dernier : un livre pour faire des livres pour bébés !!!! et pour qui devinez ?????? bébé Yoen et Anouck  , clic sur photos pour agrandir ....mignons hein ,ça donne des idées .....

511_2723511_2724511_2725511_2726511_2727511_2728511_2730511_2731511_2732511_2733511_2729

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Gireflée, tu m'as laissé un message sur des patrons de couture . La revue ottobre (site "ottobre design") est en plusieurs langues dont l'anglais mais pas en français. Les modèles sont sympas, originaux et colorés Sur leur site tu peux feuilleter les catalogues en ligne, c'est très pratique pour choisir. Sinon, mais tu dois connaître il y a citronille qui édite des livres (les intemporels...) ou le site "patronsdecouture. com" ou tu trouve burda et autres marques. Bonne couture!!
Répondre
C
pauvre giroflée ce n'est pas rien quand meme!!!! j'espère que tu pourras aller quand meme assez bien pour faire toutes les choses que tu aimes faire, aller dans ton jardin, t'occuper des bestioles, les caliner, les gater et recevoir en retour plein d'amour je t'envoie de gros bisous affectueux
Répondre
M
J'aime beaucoup ce livre, je vais aller voir s'il est en ville:)....tu montres bientôt ce que tu en as fait... Bonne journée
Répondre
L
Adorable ce livre, il faut savoir se faire des petits plaisirs comme celui-ci ! <br /> Si le coeur t'en dit, viens faire un petit tour chez moi, un ourson est à gagner pour mon anniversaire de blog ! Bisous et très bonne journée. Elisabeth
Répondre
B
il est super ce livre, et te connaissant un peu ma Giroflée, tu vas en faire de belles choses pour tes petits !!<br /> Boulonnage fait, maintenant repos un peu ma douce ?? et le chatounet avec tes autres ça se passe bien ??
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité