Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
26 février 2010

Années lycée .....c'est loin MUSIQUE !!!!!

Le groupe du lycée Rodin à Paris : les Haricots Rouges

http://www.youtube.com/watch?v=GaZmc7XX_Bg

j'étais fan aussi de Maxim Saury et Marc Laferrière ,j'allais danser dans leur boite de jazz !!!!!! souvenirs souvenirs

http://www.youtube.com/watch?v=R-GXELh7V94

http://www.youtube.com/watch?v=jV8ODnMaJx4

j'en rajoute une pour Félipuce et Bouduffle !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'en ai rajouté une pour Félipuce et Boudufle !!!! un classique
Répondre
G
oui le slow-club !!!! bon sang j'y ai dansé comme une fada !!!j'adorais danser
Répondre
F
Ah Maxime Saury et le caveau de la Huchette, le River Boat de la rue Saint Andrè des Arts....et mes 20 ans! Et puis le Slow Club de la rue de Rivoli et le Blue note.....plein de beaux souvenirs et de bons moments que parfois j'aimerais bien revivre§ Bisous.
Répondre
B
trop chouette !!! tu sais pas, mais j'étais une folle du bebop lol !! et que les caves avec Luther à la clarinette ...mdrr! ça me fait faire un bond bien loin ...
Répondre
C
Coucou giroflée, je voulais te dire que je pense fort a toi et que j'espère que sydney et telia vont bien s'entendre et feront ton grand bonheur... telie est au paradis des animaux,j'espère qu'il y est tres heureuse et que de là haut elle veille bien sur toi, je t'envoie de gros bisous... aux bestioles aussi
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité