Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
26 février 2010

Matinée raccommodage .....ben oui !!!!

Ce matin j'ai réparé la turbulette  de bébé Yoen car elle était abimée ,  le bouton de bretelle arraché et le tissu avec ....donc voilà c'est fait j'ai mis une pièce de tissus de tissus blanc à chaque bout et voilà comme neuf !!!! Tantôt c'est lavage main et repassage mouillé de petits bouts de tissus patch ( achats et échange contre un livre que j'avais en double ) à suivre ....vous avez hâte de voir quoi qui gn'y a !!!!!! non ?????

511511_2708

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si, si qu'on a hâte, fais voir vite .
Répondre
V
chouette ! merci mamy michelle.<br /> La pédiatre a complimenté Yoen et ses petits bonnets (et moi j'étais trop fière lol).
Répondre
I
ET ALORS TES TISSUS ?
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité