Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
19 février 2010

Chiffonnette de novembre ....

Et voilà la chiffonnette de novembre finie ....reste celle de décembre qui est déja dessinée sur le carré de tissus ...y a plus qu'à ...bon peut-être un peu aprés manger ....

Ce matin c'est grandes lessives et tant pis pour l'heure creuse ,  car c'est pas pratique du tout ,ce qui fait que l'on est toujours en rade de lessive  , et avec Télie partie j'ai tout à relaver ...pannières couvertures serviettes de toilette etc ....faut dire que les chéries ont plusieurs pannières chacune à des endroits différents  , en haut , en bas , devant la fenêtre , au chaud pour l'hiver dormir la nuit ,bref bien équipées  ;

De plus on a rapporté de la grange 2 cartons de mes vêtements , qui y sont depuis 4 ans  , et moi j'ai rien à me mettre ,mais le soucis : pas de place ici pour les ranger , alors je pense qu'on va aménager la mini chambre au grenier,trés mini et condannée car tapis qui fait la surface de la mini pièce et lit 2p dessus , et avec Télie impossible because popo vomi  ,descendre le vieux lit qui y est  , le virer ,y mettre le lit d'1 pers du grenier ,  ce qui donnera la place pour mettre une armoirette et y mettre mes vêtements

La maison est vide ça fait bizare et Télia n'a rien mangé ,je lui ai fait une petite patée ce matin comme pour Télie car c'est elle qui finissait la gamelle ....ça va peut-être faire starter on réfléchit pour reprendre une vieille minette pour lui tenir compagnie ,mais on se pose la question va-t-elle l'accepter c'est pas sa Télie ...Télia n'est pas dominante c'était Télie la branlante la chef comme quoi c'est pas une question de force   

Bon allez voilà la photo de chiffonnette et BONNE JOURNEE

511

Publicité
Publicité
Commentaires
I
SUPERBE COMME DAB
Répondre
E
Je compatie pour ta petite chatte, moi j'ai perdu la mienne au début de l'automne. Elle s'est fait écrasée, cela fait un vide, je t'embrasse.
Répondre
C
très mignonne cette petite broderie.<br /> pauvre chatoune, ces petites bêtes laissent un grand vide quand elles partent.<br /> télia doit être bien malheureuse
Répondre
G
sur le chat de Cerise ,j'en suis au canapé hi hi !!!
Répondre
H
tu es bien avancee dans tes chiffonnettes,moi j'en ai brode que 4,j'ai fini de broder la chat de cerise
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité