Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
9 mars 2010

Chiffonnette de décembre ...enfin !!!!!

Suis en plein boum .....vu le vent glacial je suis restée au chaud et j'ai tout préparé pour faire le sandwich du sampler Rose-Bleu,hou la la le bazar ,j'ai embauché Zhom pour me rapporter 2 tréteaux de l'écurie ainsi que la grande planche et le rouleau de molleton ....

.Moi de mon coté ,  j'ai dégagé la cuisine pour mettre les tréteaux à coté de la table de cuisine pas assez grande ,bon c'est sùr c'est galère car pas au même niveau ,mais pas le choix rien n'est assez grand ,pis j'ai attaqué !!!!! quel horreur mon dos plié sur la table des heures ,hou la la je ferais plus dans le grand modèle  !!!! trop mal installée ici pour faire les sandwichs   

Bon en tous cas  j'avance et c'est le principal ,youpi  ça prend tournure  mon sampler en rade   

J'ai voulu vous passer la photo de Chiffonnette et hier mon APN en rade donc recharge ...et voilà :

511_2806

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est bien joli
Répondre
G
Isa : j'ai pas encore étudié la question autre chose à faire avant !!! chaque chose en son temps !!!
Répondre
I
superbe tu vas les monter comment?
Répondre
A
Comme elle est jolie cette chiffonette<br /> Félicitations<br /> Anne-Marie
Répondre
P
Elle est super jolie ta chiffonnette. Une bien belle aventure avec ses 12 :<br /> Bisous<br /> Petzi
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité