Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
9 février 2010

youpi !!! Les Galanthus !!!!!

Youpi !!!! Ils sont là !!!!!! ils pointent leurs jupes blanches dans cette grisaille ....courageux patits perce-neige ....portent bien leur nom ceux là !!!! Bon je suis juste passée vous raconter ça car c'est une grande nouvelle !!!!! un espoir de jours meilleurs .....le printemps travaille en douce .....et moi je travaille aussi ....mais sur mes albums ....et je mets les bouchées doubles car le printemps s'annonce ....là en ce moment suis le nez dans ''Papiers Cinéma'' car mon beau-père travaillait dans le cinéma ,dans le son : perchman vous connaissez ? bon alors le nez dans ''The Longuest Day '' ,les ''Truffaut '' etc .....dommage pourrais pas vous montrer ,je ne pense pas avoir le droit de mettre ça sur le net ....Bon alors au boulot et Bonne journée à vous 18866714_jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20070907_030544               

     Au fait anecdote : c'est pendant le film Le jour le plus long '' que Zhom qui passait ses vacances là-bas avec son père passa son permis de conduire pour ses 18 ans ....sur les petites routes autour de ste Mère l'Eglise entre 2 convois de voitures militaires et scènes de tournages

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce n'est que le tout début de la coloration de ceux situés le long de la grange , blancheà peine , encore un peu de patience
Répondre
M
tu as de la chance de voir des fleurs chez moi il neige depuis presque 2 jours !!on en a marre de voir du blanc !!vivement le printemps bisou Meli
Répondre
H
que de bons souvenirs!!la neige commence à tomber et je pense que la couche sera epaisse demain matin,
Répondre
S
petit bonjour en passant
Répondre
I
tu me met en joie chaque jour merci
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité