Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
10 février 2010

Bannière nouvelle ....

Juste un petit bonjour en passant ,je suis le nez dans les albums :  scanneriser des photos récupérées ,en tirer pour l'album de Yannis ,bref je colle ,je coupe , je fais des légendes ...quel boulot quel déballage ....

Et aussi   , j'ai changé la bannière ....histoire de se mettre un espoir de printemps sous les yeux !!!!

Et tantôt je dois aller couper des branches pour le club demain faire des boutures 

Au fait ,  j'avais oublié lundi dans le Daybook  :  un rdv ce matin 8h !!!! le passage du releveur de compteur EDF et cela non seulement ici ,  mais au bout de notre route chez mon amie Hollandaise , absente pour l'hiver ...   Bon avec tout ça pas beaucoup de couture ,on peut pas tout faire et si déja cette semaine je fini le gros cahier de Yannis ce sera déja une bonne chose   Allez un coeur pour finir c'est bientôt st Valentin

1253267907GLpt5At

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh oui des petites fleurs ça changera de la neige tu as une jolie bannière Bisou ma belle meli
Répondre
C
jolie bannière, mes roses de Noël sont sous la neige.<br /> j'aime beaucoup le coeur en partition
Répondre
S
félicitations pour la nouvelle bannière...c'est presque du 3D !
Répondre
V
La photo de ta bannière est très jolie, mais elle fait mal aux yeux!!! Tu sais la régler sans l'étirer autant?<br /> Bises
Répondre
P
La neige est là, le retour du froid aussi.........c'est lassant !!!<br /> Va falloir , ma douce Giroflée, que tu m'expliques comment réaliser mes bannières,.......les tiennes sont trop belle !!!<br /> <br /> Merci pour ta très jolie carte de St-Valentin, un petit mot qui me va droit au coeur, j'adore !!!!<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> Petzi
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité