Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
31 décembre 2009

mes Cadeaux de Nowel 3......

Un autre livre de Patchwork toujours même provenance ,pour répondre à Linotte : Noz est une chaine de magasins ,solderie-dégriffés-saisies etc ....Ce livre a une approche plus contemporaine mais bien sympa,pleine d'idées ....ça cogite ....mais d'abord finir les infinis oui oui .....

511_2446

511_2447511_2448511_2449511_2451

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je sais Huguette je suis incorrigible !!!! et vu les prix minis j'en ai 5-6 pour le prix d'un vais pas bouder mon plaisir ....on ne sort jamais ,ni restaurants vu mon allergie , alors faut bien se faire plaisir
Répondre
H
avec tous les livres que tu as déjà,tu achetes encore!!!tous mes voeux,,passe une bonne soiree
Répondre
J
bon réveillon tranquile (comme nous) et une très bonne année pleine de réussites et de joie
Répondre
B
ça je suis certaine que notre Linotte elle va adoré , même si elle en prend l'idée car elle ajoute si bien à sa façon !! <br /> bisous doux de ce dernier jour de l'année 2009 !
Répondre
V
J'en ai acheté hier trois.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité