Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
31 décembre 2009

Bonne fin d'année...

Voilà l'année qui tire à sa fin .....pour celles qui festoient : bon réveillon !!!!               

  Pour les comme nous qui vont se faire ça cool et pantouflards ....Bonne soirée relax.....un ti peu de terrine de canard avec l'apéro (moi un jus d'ananas frais,sais pas si ça va se marier comme il faut avec la terrine ...ben tant pis) puis une poélée de st Jacques avec des lanières poireaux-carottes échalottes,une salade mesclun et un gâteau forêt noire      Bonne fin d'année gros bisous .....

                                          32903419_p

l6ti2n7tz4v95z10256_The_Star_of_Bethlehem_q75_339x500

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à toi !!!<br /> Je te souhaite une bonne soirée !!!
Répondre
S
alors petits fours,puis plateaux de fruits de mer et bagarre avec Miss qui va vouloir une crevette!!!puis un gâteau à la framboise...et un petit coup de kriter,on ne se laisse pas abattre et même des minis feux d'artifice et des cotillons...et pourtant nous sommes 4,enfin en comptant les 2poilues...le tout en regardant les dessins animés disney sur la 6....
Répondre
M
Très bonne fin d'année et très bon début ,chère Giroflée, ici, rien : une côte de veau avec une salade et pas de dessert !!!! Zhome un verre de vin et pour moi pas d'alcool , je me contente d'un verre de cidre de Bretagne le dimanche. ça , on fait le plein chaque année, la voiture déborde de carton de cidre, hihi.<br /> Demain midi ma fille , son mari et les petites-filles viennent diner, enfin déjeuner comme on dit chez vous. En tout cas c'est pas la télé qui va nous tenir compagnie ce soir, programmes plus que médiocres !!!! Où sont les belles émissions de variétés......
Répondre
P
Bonne et heureuse année 2010 ma chère Giroflée !!!<br /> Gros bisous<br /> Petzi
Répondre
G
c'est ce que je disais le jus d'ananas avec la terrine de canard c'est pas le top mais c'est que moi je bois pas d'alcool surtout en ce moment bobo bedon ,mais Zhom lui il peut !!!<br /> alors tant pis pour moi j'innove à la place du canard à l'orange ce sera à l'ananas ,je te raconterais hi hi !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité