Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
10 décembre 2009

Echange Noél avec Petzi ....

Voilà Petzi a reçu mon colis pour l'échange de Noél,j'espère qu'elle a aimé ,j'ai fait de mon mieux en cette période chargée et mes douleurs aux cervicales ,je vous montre tout le ti bazar envoyé et plus en détail ...de plus des choses ont été ajoutées au colis en dernier : tissus ''ferme''et ''jungle'' pour le quilt de son fils  ....vous verrez sans doute cela sur son blog prochainement ....32924221_p

511_2180 

511_2178511_2181511_2182

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça y est j'ai reçu le cadeau-échange de Petzi : à suivre....pour photos tantôt .....car là je vais faire un marché de Noél !!!!! et voir une expo de crèches !!!!! reportage photos à suivre ......
Répondre
F
Que c'est joli tout çà! j'ai, moi aussi, un faible pour la broderie superbe.
Répondre
H
tu as toujours des idees merveilleuses pour nous faire plaisirs
Répondre
O
Trop beau j'adore particulièrement le redwork et le petit lutin
Répondre
B
ouf!! il est arrivé ..j'avais un peu peur pour vous ...c'est splendide..que dire j'aime beaucoup et la broderie et le lutin !! <br /> Giroflée tu nous gâtes trop !! on t'aimeueue !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité