Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
5 décembre 2009

ca commence à arriver ...

Mes tites enveloppes commencent à arriver à destination ...mais pas dans l'ordre d'envoi ...bizare ...

.Chez Cathy ,allez y faire un saut ...

http://cathy16.over-blog.com/article-surprise-du-jour-40608317.html

C'est aussi arrivé chez Caro ,chez Steph et chez Boudufle ....certaines ouvrent de suite d'autres attendent Noél ,donc je vous mettrais les photos ''couture-patch'' au fur et à mesure ....vais pas dévoiler avant qu'elles l'ai ouvert ...mais j'ai pensé que les modèles bricoles patch pouvaient donner des idées à d'autres ....   Ce matin marché de Noél ....moins bien aussi que l'an passé ....déçue ,mais j'ai trouvé malgré tout quelques jolies choses mises de coté pour anniversaires etc ....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai vu chez Cathy, c'est très joli !!! <br /> Bisous<br /> Petzi
Répondre
C
coucou giroflée, ton enveloppe dodue est arrivée a bon port aujourd'hui chez cricri, toute contente de tant de generosité!!!! merci tout plein pour ta gentille attention, j'ai observé les assemblages de tissu de pres, c'est vraiment minutieux!!! merci du fond du coeur, gros bisous a toi et je mets un post en debut de semaine sur mon blog....merci plein plein....bizzzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité