Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
9 novembre 2009

Daybook du lundi ....

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

31476227_p   

                                                  **J'ai commencé la journée :

**Il y a bien longtemps mais aujourd'hui c'est cata j'ai dù dormir 2h et demie ...je vais craquer ....

                                                  **Je pense :

**A Virginie qui passe son examen de sang pour la glycémie ,à voir ....

                                                  **Je suis pleine de gratitude pour :

**Pour la belle matinée hier gràce à notre ami car sans lui on n'aurait rien sù : on n'a rien vu d'affiché ...

                                                   **Dans ma cuisine :

**Le bazar ,j'ai la tête comme une citrouille et épuisée de me pas dormir assez ...alors déja faire l'indispensable ,le reste plus tard

                                                  **Je suis entrain de créer :

**Un ti bonnet pour bébé Yoen ,mais un vrai de vrai d'hiver,pour quand il fait frisquet ,qui s'attache sous le menton ,bien couvrant pour cou et oreilles car les ti bonnets qui se plantent sur le sommet de la tête c'est super mignon mais ça glisse et ça tient pas chaud ,alors c'est parti ...mais mes doigts on bien du mal à gigoter avec les aiguilles hou la la , sont gonflés du boulot ,va falloir y aller en douceur car ça crampe !!!!en plus j'ai pas de ruban pour le tour de cou , zut faut aller en ville ...alors en attente ....

                                                   **Je vais faire :

**Aujourd'hui ce day book ce sera déja bien depuis ce matin je me traine ,juste brodé un peu la chiffonnette de septembre ...

                                                    **Je porte :

**Un caleçon violet et un tee-shirt beige

                                                      **Je lis :

**Des magasines layette ...et je cherche des modèles simplex pour petits doigts qui crampent ...

                                                    **J'espère :

**Que les résultats de Virginie vont être corrects

                                                     **J'entends:

**Le tic tac de la pendule ,c'est tout tristounet aujourd'hui ,c'est gris mais gris pas possible ....et même pas vivement qu'on se couche ....ça me tente pas du tout

                                                      **Autour de la maison :

**Un temps brouillasseux ,y a même plus de belles couleurs d'automne,grrr ....novembre le pire mois ...brouillard ,crachin ou pire trombes d'eau = humide et frisquet ,vivement décembre c'est plus gai ,les fêtes à préparer ,même que pour soi ,pour donner de la gaité à la maison ...

                                                     **Prévisions pour la semaine :

**Rien  , déja récupérer un peu et on verra ....il y a déja bien à faire avec les corvées banales de maison

                                                      **Une chose que j'aime faire :

**Aller chez Botanic avant la période des fêtes dés que le village de Noél est installé , c'est magique ,féerique ,j'aime comme une gamine ,même si j'achète pas c'est relaxant et bon pour le moral ,dommage c'est loin 1h de route

                                                     **Une photo à partager :

**petite patère que j'ai emporté chez les enfants pour les zhabits de Yoen

et 511_2112 feuilles tombées dans le baquet sous la gouttière ,là elles sont fanées complètement ,mais j'en ai encore queques unes que je vous mettrais bientôt histoire de mettre un peu de couleurs dans la grisaille ...

Bonne soirée et gros bisous

images_gifs_1_1023

511_2097

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trés joli le petit porte-manteau.Quelle chance tu as d'être mamie!Quand mon fils ètait bèbè, je lui avais tricotè un bonnet qui cachait bien les oreilles et s'attachait sous le menton.Hèlas, j'y avais mis un gros pompon sur le dessus et, dans le landeau le bonnet glissait vers l'avant,couvrait tout le visage du bèbè qui disparaissait complétement dessous.On redressait et 10mn aprés c'ètait pareil,çà nous faisait rire (parents indignes!!)
Répondre
M
Courage Giroflée nous sommes au tiers du mois de novembre, le plus dur, c'est vrai, ici aussi on n'a pas vu le soleil , il fait tristement gris de gris.je me traîne aussi et pourtant j'ai tellement à faire !!!J'espère que tu vas retrouver le sommeil, Courage, on te soutient.
Répondre
G
Isa je le mettrais quand il sera fini là c'est en cours ,il est tons beige-bruns
Répondre
I
tu nous montre le bonnet ...j'en ai jamais faits !!!
Répondre
L
Chaque fois que je lis ton "day book"...Il me semble être à coté de toi, tantôt fatiguée, tantôt ...pas réveillée ( nuance...) tantot épuisée, mais tjrs une petite lueur d'espoir !!!<br /> je suis tellement bien (invitée à te suivre )..que je viens de retrouver un livre de baby quilts ( patch et boutis ).<br /> Je m'en suis servie, mêê s'il n'y parait pas..c.à d.que je me suis inspirée des modèles tout en recomposant avec mes dimensions, carsouvent, il me semblait que le compte n'était pas bon!!<br /> Bon les B.B. chez moi, ils ont 14 à 20 ans..ceux de 14 ans ( 3 la même année, 2Jx+ 1 )alors cette année là, j'en ai fait des gilets irlandais, jacquard, etc...un vrai plaisir.<br /> Je 'tembrasse.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité