Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
27 octobre 2009

Mardi ...de tout et de rien ....

Bon alors aujourd'hui ,un peu de tout : rangement , cuisine , ménage , changement du rideau d'été pour le rideau d'hiver ,celui qui va jusque par terre , celui avec des zours dans les sapins !!!!  au placard petit rideau court d'été , à l'année prochaine ....Puis pendant que Zhom aux courses,liste bien faite ,bien expliquée  ...bibi s'affaire en cuisine ,cuisson des légumes  ,nettoyage table de cuisine ensuite pour étaler baby quilt et le préparer pour poser le biais ,à ce propos de table de cuisine ,ça c'est galère mais pas pour longtemps car on va récupérer une petite table chez le beau-père que j'installerais au grenier aprés décapage ,ce sera parfait pour les ''pas trés grands patchs'' à ''sandwicher '',sinon faudra toujours occuper celle de la cuisine qui est longue ....                            

  Je me suis aussi lancé dans le nettoyage et remise en état de petits quilts retrouvés dans la grange dans une petite valise ,me souvenais plus ce qui était dedans ....ce sont les petits quilts ,panneaux muraux faits par maman...oh pas trés beaux ,pas trés bien faits mais sentimentalement c'est dur de les virer ,maman ne matelassait pas assez ses ouvrages et ne tendait pas impeccable pour faire les sandwichs,donc je me mets à les ''améliorer'' car certains je vais les donner à Yannis en souvenir de sa grand-mère,cela fera des petits ouvrages utilitaires ici c'est petit ,ça déborde ,donc je matelasse certains un peu plus avant de laver car j'ai peur que ça ''godaille'' sinon,du coup ça me fait encore ça en route ,mais à chaque fois que je vais dans la grange j'ai décidé de rapporter des trucs du déménagement (3 ans) pas encore vidés et si c'est pas là ,ça sera jamais ,alors on y va ,dimanche j'ai rapporté des classeurs de modèles de patch , des cours que je faisais quand j'étais en Set M ,et quand j'étais Déléguée France-Patchwork 77 ,donc plein d'animations ,et tout ça dans la grange je ne peux m'en servir donc je rapatrie au grenier ,et du coup tout fait un stage au séjour pour trier ....j'ai quelque part une valise ou carton de petits patchs dont un que je veux donner à Virginie ...mais impossible de savoir où c'est  ????Bon là va falloir y aller avec grosse lampe de poche pour essayer de pouvoir lire les étiquettes sur les cartons ,moi j'y vois goutte ,je vais embaucher Zhom qui a des yeux de lynx,bon à + ,là j'ai à faire ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une pensée d'un mercredi qui démarre ensoleillé avec un peu de brouillard au fond des prés, très joli.<br /> Bon courage et alimentez-nous en anecdotes et pensées toujours charmantes, mais reposez-vous aussi!!!<br /> Josiane
Répondre
M
N'oublie pas les photos, nous sommes curieuses, on veut voir !!!
Répondre
G
bonjour Anne-marie ,<br /> c'est vrai que depuis le déménagement on n'arrête pas travaux sur travaux donc toutes mes affaires de patchwork sont restées en cartons à l'étage dans la grange : tissus ,mercerie ,coffres de quilts etc ...alors je rachète pour faire quelque chose , finir des ''infinis''etc ... car j'ai rammené quelques bacs de petits bouts de tissus , mais les metrages sont en carton ,j'ai déja commencé à rapporter des livres depuis la fin des travaux au grenier ,mais là plus de place ,je dois monter une autre étagère , à suivre ...
Répondre
I
AMUSE TOI BIEN
Répondre
A
Bonne soirée Giroflée,<br /> Ne t'inquiètes pas pour le temps passé depuis ton déménagement, tout vient à point à qui sait attendre............. <br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité