Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
20 octobre 2009

Suite expo patch Champvoux -5

Voilà la suite de la visite ....Quilts mis en tombola : ouvrages collectifs etc ...et ....à suivre .....mais d'abord nouvelles d'hier :

gr_it112

.Hier j'ai bien bossé massif nettoyé retourné ,indésirables arrachés ,plantes installées c'est fait ; j'ai mis les bouteilles plastiques à flotter dans bassin et baquets car hier matinil y avait un chapeau de glace de 5mn !!!! J'ai installé le thermonètre d'extérieur acheté le matin ...mais on nous annonce du redoux : pas grave c'est fait pour le retour du froid,prête !!!!

                                                                        

511_2032

511_2033511_2034511_2035511_2036

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce beau reportage !! Superbe expo, pour tous les goûts !!!<br /> Bisous<br /> Petzi
Répondre
G
j'utilise des bouteilles de 5l remplies à moitié pour que ça reste demi-immergé,ça évite les tensions sur le bord du bassin qui peut fendre avec le gel ,et ça laisse une marge pour que le gel n'abime rien ,on peut en mettre plusieurs selon taille du bassin ,de même on peut mettre un fagot de branches de ci de là , ça laisse un endroit où la glace moins épaisse fond plus vite
Répondre
Z
Bonjour,<br /> Je ne connaissais pas le truc des bouteilles dans le bassin. Cela marche jusqu'à quelle surface de bassin ? (j'ai une petit mare en France, on peut aider les oies à avoir de l'eau même par grand froid ?)<br /> Amicalement,
Répondre
K
Bon faut que j'arrete de regarder mon clavier en peu plus de me voir baver sur lui
Répondre
M
Encore de très beaux quilts, merci
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité