Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
19 octobre 2009

Suite expo patch Champvoux -4

Allez encore quelques photos ...aprés je vais bosser au jardin ,y a à faire et il fait soleil ....voilà c'est fait ...de quoi vous occuper un peu ,moi je file retourner le massif le long de l'écurie sous la résidence privée des zécureuils qui ont fait tomber leurs réserves : il y a des tas de noyers noisetiers et frênes qui, ont poussé et ont grandi pendant que j'étais occupée ailleurs ...de plus mes massifs d'hydrangéas ''Annabelle'' ont été écrasés l'été dernier lors de la réfection de toiture , les couvreurs ont mis leurs échaffaudages dessus , alors là ils sont cuits cuits cuits ,cette année il n'y a plus rien ,alors faut s'y coller ; au boulot ,à toute à l'heure !!!!BON APRES MIDI

511_2026511_2027511_2028511_2029511_2030511_2031

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Toujours aussi superbe , il y en as encore plein qui m'ont tapés dans l'oeil , merci pour les photo
Répondre
I
bonjour et encore une fois merci de vos renseignements.<br /> OUI.tres belle expo.<br /> quel bon acceuil.<br /> j'ai passé un trés bon moment.<br /> equipe dynamique,sympa,présente pour des explications.que du +++++++
Répondre
C
quelle magnifique exposition merci
Répondre
I
très sympa
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité