Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
17 octobre 2009

Expo patch-----points comptés de mon club de Champvoux

Hello tout le monde !!!! me voilà revenue de ma matinée récréative ...visite aux copinettes du club pour voir l'expo .....une merveille c'était beau !!!! c'était varié ....du patch traditionnel ,contemporain , du point de croix , des bébètes en tous genres ....une table de belles choses à vendre superbe et bien garnie ...j'ai acheté plein de bricoles  ( pour remplir leur caisse ...) pour des ti-cadeaux sympas comme tout ....vous verrez tout ça au fur et à mesure ....pas tout d'un coup  quand même....  Et félicitations mes copinettes beau travail ,suis fière de vous !!!!       

  J'ai rencontré ma copine félipuce et les autres ...cela m'a fait vraiment plaisir de les revoir .... peut-être que vers le printemps et les beaux-jours j'y retournerais un peu , quand les petites routes de cambrousse ne seront plus verglacées ou dans le brouillard car ça c'est calamité la route ,  c'est loinnnnnnn ......             Donc ,on y va quelques photos pour lancer le reportage :et il y en a beaucoup , tout plein pour vous pour partager ,merci copinettes de m'autoriser à passer vos ouvrages sur mon blog....appliqués ,études de divers pliages .....miniatures encadrées ....l'oiseau c'est un ouvrage de Félipuce mon amie que vous connaissez aussi ,elle vient papoter au jardin ...bon la suite au prochain numéro .....

                                                 

511_2005511_2006511_2007511_2008

511_2009511_2010511_2011

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est pareil mais avec du tissus
Répondre
K
Trés joli par contre étant toute nouvelle dans le patch , je voulais savoir qu'elle était la technique sur la troisiéme photo .....on dirais presque de l'origami
Répondre
A
Bonjour Giroflée. Merci de ta visite sur mon blog, c'est super sympag. Tu as fais connaissance de Eglantine et de Maxou. //Tu as des doigts de fée. Tes réalisations sont magnifiques. A bientôt. Je te souhaite de passer un très bon dimanche.
Répondre
F
J'habite un peu loin, mais vraiment cela me fait envie, bravo pour des travaux aussi beaux et merci pour le reportage. Bizz
Répondre
F
Ben me voici toute rougissante de voir mon zoziau en vedette!J'espére que nous verrons demain la dame de Chateau Neuf, je vais ouvrir l'oeuil!Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité