Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
16 octobre 2009

Expo de Patchwork...

Demain matin je vais voir une exposition de patchwork et broderie organisée par le club où j'allais en arrivant de S et M,  je n'y vais plus cette année ,  car c'est loin ,45mn de petites routes et pour Zhom x 4 voyages , car c'est lui qui m'emmenait ,et additionné à tout ce que l'on a à faire ,ça faisait trop  ,donc il en a eu  assez et maintenant avec mon blog et les forums ça me suffit amplement,j'arrive déja pas à tout faire .... De plus avec mes problèmes de santé une journée c'était trop long je revenais cassée ...ici j'alterne les activités et mouvements donc je suis moins mal ...je fais à mon rythme comme je peux et confortablement installée ...Mais je suis contente d'aller faire coucou aux copines du club;                     

Je vous raconterais ça ...et peut-être quelques photos si les copines veulent bien ....et je vais voir ma copinette Félipuce youpi !!!!

m7r5q810

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toutes ces belles choses ça doit un régal pour les yeux. Pour le moment je ne fais pas grand choses avec<br /> les jardins , mais l'hiver arrive, je n'ai pas trop envie. Bon dimanche, bises.
Répondre
G
pour moi les stages et sorties c'est fini car allergie alimentaire fait que je ne peux manger que ce que je fais pour être sure ,de plus partir au loin c'est un problème depuis que mon coeur fait des siennes ,pas facilement gérable avec des inconnus,faut faire avec ...
Répondre
L
Pauvre douce Giroflée...Je crois pouvoir dire que je comprends ce que tu ressens...<br /> <br /> On a envie de continuer à faire comme toujours, et puis, force est de constater qu'il faut "composer" avec "notre carcasse"<br /> <br /> je t'embrasse très, très fort.Demain je pars faire un stage de 5 jours...Une première...re-naissance après 3 à 5 ans de soucis de santé...Histoire de voir si j'en suis à nouveau capable!!<br /> au retour, je te recontacterai en MP.Plein de bisouxxxx
Répondre
G
moi tout à fait d'accord si les filles sont ok
Répondre
M
Bonne idée, tu nous feras un petit reportage, amuses-toi bien
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité