Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
9 octobre 2009

C'est l'automne.....

L'automne est là ,les belles couleurs apparaissent c'est sublime ;quelques photos prises la semaine dernière ,j'en reprendrais bientôt , là des herbes folles qui font les belles ,là des arbres qui flamboient ...Cette semaine on est allé planter des framboisiers chez Yannis et un lilas ,demain matin on y retourne pour les groseillers et nettoyer un espace où on a mis des parpaings autour des regards en béton de la fosse ,faut arranger un peu ça c'est pas terrible , leur système c'est même moche ,  ça complique la vie et faut cogiter pour camoufler ça au mieux...à suivre ...                                Ce matin j'ai rentré les pots d'hibiscus : les paés trop gros étape dans le sas de la porte d'entrée tant qu'il fait pas froid ,les autres ,les gros hop véranda aprés réinstallation de l'hivernage ...vu les modifications dues à l'installation de la nouvelle chaudière ,faut que je cogite comment mettre toutes mes plantes , c'est pas gagné .....à suivre ....y a du remaniement à faire déplacement d'étagères etc ....ça c'est pas rigolo du tout ...c'est le coté ''casse-pieds des plantes à rentrer et on se fait avoir tous les ans ....même si on se dit fini les frileuses on y revient toujours sont trop belles grrr....511_1945

511_1946511_1952511_1956511_1957511_1975511_1977511_19582209_009hivernage_036

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique merci pour le partage gros bisous
Répondre
L
photos formidables et site sympatique et généreux <br /> bravo
Répondre
G
ce sont des herbes sauvages que je laisse car je les trouve trés belles en graines<br /> sinon il y a : Liquidambar,Acer palmatum ,Cyclamen vivace,Gaillarde et Amélanchier
Répondre
Z
Bonjour,<br /> Quel est le nom des plantes sur les photos tout en haut (5111945 et 46) ? Je ne me souviens pas en avoir vu dans mon jardin normand.<br /> Amicalement,
Répondre
I
j'adore ces couleurs !!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité