Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
9 octobre 2009

Echange couleur :beige brun-roux !!!!

CE MIDI TADAM TADAM !!!!!!!! FACTEUR !!!!!!               Et voilà une belle enveloppe joufflue comme on les aime ....ça vient de ma binome Isa de SetM .....vite vite ouvres toi tite enveloppe ....c'est l'échange couleur ,vous suivez moi j'ai envoyé  des  cadeaux dans la couleur choisie par Isa = Prune !!!! oui pâs simple ,moi j'avais choisi beige-brun-roux,mes favorites et le résultat est là .......c'est beau !!!! une carte ,une pochette brodée contenant des rubans galon,3 échevettes,3 boutons mignons , un collier , un pinkeep   et tout ça bien brodé ,tout beau ....merci Isa ....tu m'as gâtée ...bon  ça suffit mémé Giroflée !!!! les photos les photos !!!! oui j'ai fait ça vient .....un échange comme ça ça se savoure ....Merci Isa gros bisou                               ,oui je change de couleur.... m'a trompée de ligne !!!! sorry ouvrez grand vos mirettes je recommence pas tout ...c'était l'émotion !!!!

511_2035511_2036511_2037511_2038                     

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout cela est super beau !!!!!!!!!! <br /> j'aimerai bien avoir la grille de : Cadeaux Brodés Cadeaux d'Amitiés ! est ce possible ? d'avance un grand merci, amicalement chantal45
Répondre
M
C'est magnifique !<br /> Bonne nuit
Répondre
M
Très joli ces couleurs, idéal pour la saison
Répondre
I
Coucou ma binome préférée,<br /> Je suis contente que le contenu de mon enveloppe t'es plu.<br /> JE te fais plein de gros bisous<br /> A très bientot<br /> Isa
Répondre
V
Très joli !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité