Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
14 septembre 2009

Daybook du lundi ....

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

31476227_p

**Je commence la journée :

                                              **Levée à 4h 30 !!!!  (mais réveillée depuis 3h par zhom ronfleur ....)Sissi est en crise de gratte ,c'est reparti ...du coup je vais faire mon Daybook ...

**Je pense :

                                              **Et repense à ces 3 jours ,c'est sympa malgré la fatigue

**Je suis pleine de gratitude ....

                                                **pour Dame nature pour le beau temps du week-end super pour la foire ,mais on s'est habillé en ''oignon'' couches superposées...

**Dans ma cuisine :

                                                 **Tout est noir et silencieux ...c'est pas le cas de la chambre ....c'est noir ok mais .....

**Je suis entrain de créer :

                                                **Rien du tout ,surtout à cette heure !!!!j'ai sommeil .....

**Je vais faire :

                                                 **Pas grand chose aujourd'hui ,trop fatiguée ,si la lessive de la literie de Sissi pour faire fuir les acariens,c'est pas la peine d'en rajouter ...

**Je porte :

                                                 **Mon tee-shirt de nuit et vu qu'il fait frais une veste polaire ...

**Je lis :

                                               ** Des magasines de layette car dés début octobre j'attaque !!!!! donc je zieute ....des ti trucs sympa comme tout...

**J'espère :

                                                **Que la gratte de Sissi va se calmer car cette semaine on avait prévu ballades pour se reposer ; c'est fichu on peut pas la laisser seule ...donc que ça se calme vite pour la semaine suivante pouvoir sortir un peu

**J'entends:

                                                **Je zappe la question car pourquoi suis-je debout si tôt ????? grrrrrr....ras les couettes !!!!

**Autour de la maison :

                                                  ** Les volets étant fermés : rien tout dort !!! sauf moi snif ...

                

**Prévisions pour la semaine :

                                                   **Tantot Zhom doit aller chercher son père à la maison de retraite pour l'emmener à la ville voisine pour son rdv de cardio

                                                    

                                                  **Alors ensuite  impératif: aller chez Yannis planter des arbustes achetés hier ,ce qui implique de nettoyer un bout de terrain pour les y planter ....cette semaine sans faute car arbustes dépotés (pots géants récupérés par le vendeur) et mis en sacs poubelle et arrosés hier soir c'était tout sec ,soleil et grand vent

                                                   **Sissi avait un rdv vaccin jeudi donc on devra repousser pour cause de cortisone à haute dose...à suivre

                                                   **Les enfants doivent venir ce week-end ....

**Une chose que j'aime faire :

                                                    ** Ce que j'ai fait ce week-end : papoter jardinage avec des amoureux des plantes ,c'est du bonheur

**Une photo à partager :

                                                     **Vue de ma fenêtre de cuisine ...avec un zoom ....moutons du voisin....trop mignons et des fois Arthur l'âne qui y vient mais son pré est celui d'a coté en général ....

                                                                                 

31249680_p

511_1905

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> Il y a du vécu dans cette nuit écourtée ! J'espère que le lendemain vous aviez récupéré.<br /> <br /> Ha... nostalgie en voyant la photo du champ en face de votre maison. Je suis passée de 280 habitants à... 12 millions. Cela à ses avantages aussi... mais ma campagne me manque ! Cela fait plaisir de venir chez vous regarder ce mouton brouter ! (chez moi il y avait des vaches, puis des chevaux)<br /> Amicalement
Répondre
V
coucou GIROFLEE, je reprends mes visites des blogs et comme c'est calme et reposant de venir chez toi, il y a de la nature partout et j'aime la façon dont tu en parles !
Répondre
L
tu ne pourras même pas faire une sieste!!!<br /> Bises!
Répondre
K
Bonne semaine à cette heure j'étais au lit
Répondre
G
Sissi c'est arrachage !!! pas gratouillage ,elle s'est arraché poils et peau sur les 2 cotés de la tête !!!! du coup j'ai ''bétadinisé '' la bestiole ,ça lui fait une bille de clown en plus avec les poils des oreilles qu'elle a crépé en grattant ,on verra ça quand la cortisone et antibios auront fait leur job<br /> pour la layette Péné ,y a pas le feu au lac ....
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité