Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
8 septembre 2009

Je suis taggée par Cricri de Nature et Loisirs

Je suis taggée par Cricri de Nature et Loisirs

voici le lien :

http://natureetloisirs.canalblog.com/

Je tague à mon tour : Coeur de porcelaine (Virginie) ;Boudufle ; Anne-marie (E tinte); Méli-Marie ; Cathy16 ; Mclaire ;Cline  :  voir dans mes liens à droite

Je dois vous montrer 7 photos de ROSE chez moi ,alors je suis partie en quête de ROSE car c'est pas la couleur dominante ici ,je suis plutôt tons d'automne ...      

vous allez voir vaisselle ,nappe ,orchidée , 511_1907 bout de tableau et Lucy ma nourse d'artiste Suisse : Ruth Voisard

511_1908511_1911511_1906511_1909lucyruth_voisardover_the_trail_019

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mdr moi j'ai flashé pour la troisiéme photo lol
Répondre
E
Très joli rose, j'avais tagué Cricri, je vois que ça suis bien, il y a longtemps que je n'étais pas venue<br /> mais au jardin on a du travail, à bientot, bises.
Répondre
C
merci d'avoir participé, tu vois que tu as quand meme du rose chez toi, de bien jolies photos, j'aime bien la petite ourse, gros bisous
Répondre
H
tres joli en rose mais je suis tres couleurs automne et country, d'ailleurs je reviens de bourgogne de chez veronique requena,elle a un magasin super et de tres beaux tissus americains
Répondre
I
TU T'EN SORT COMME 1 CHEF
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité