Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
17 août 2009

Daybook du lundi ....

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

31476227_p

**J'ai commencé la journée :

                                               ** Ce matin de bonne heure ,nous sommes allés au terrain de Yannis pour arroser et tondre la broussaille ,ça monte vite ...et nous sommes rentrés sous la chaleur ....ça cuit ...

**Je pense :

                                                 **Aux enfants qui arrivent vendredi soir pour une semaine de travaux ,faut avancer les peintures car 1 ou 2 jours par ci par là ne permettent pas de faire beaucoup de boulot

**Dans ma cuisine :

                                                    **On nage au milieu des pêches ...avec la chaleur tout murit vitesse V , depuis quelques jours je mets toutes ces pêches en barquettes pour le congélateur ,et j'en fait un ravier au vin (du Bourgueuil pour la circonstance )  pour le midi ,c'est super bon

**Je suis entrain de créer :

                                                      **Donc dans la conservation des pêches jusqu'au cou ,je n'ai pas trop le temps pour la couture ,juste une chiffonnette en route , celle de Pâques ...bon je sais je suis pas en avance ...mais j'avance c'est le principal ....

**Je vais faire :

                                                      **M'occuper des pêches encore des pêches cette année on croule et les pêchers sont même cassés malgré les perches de soutien des branches ,l'orage l'autre jour ....

**Je porte :

                                                       ** Petite tenue vu la chaleur ,pas trés présentable ...

**Je lis :

                                                          **Je relis un Quilt Japan ...c'est toujours du bonheur ;

**J'espère :

                                                           **Que la chaleur va diminuer ,je craque !!! je n'aime pas du tout la chaleur je suis mal ,je ne peux plus travailler comme il faut et la nuit quelle galère ,on ne dort pas c'est étouffant...

**J'entends :

                                                             **La machine à laver qui tourne ,ben oui pas en avance vu que j'étais absente ce matin

**Autour de la maison :

                                                               **Tout est écrasé de chaleur , rien ne bouge ....

**Une chose à faire que j'aime :

                                                                  **Je vais me reposer en prenant ma tisane ...un peu de broderie ,mais va falloir allumer car j'y vois goutte les volets sont entrebaillés pour couper le soleil alors repos vu la chaleur de fou

**Prévisions pour la semaine :

                                                                   **Réunion pour le planning de la foire à la bouture de Donzy le 20  , hé oui faut tout préparer ,quelques 3000 plantes à déménager vers le centre ville avec le plateau de l'agriculteur et plein de voitures des participants , un vrai défilé ,un vendredi aprés midi complet pour tout emporter là-bas ,quel boulot ,je vous mettrais un message c'est les 12-12 Septembre à Donzy 58

**Une photo à partager :

pour se rafraichir ...

card00050_fr

image003333

**  et  attention aux barbecues !!!! visiteurs inattendus !!!!

BONNE SEMAINE !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il a bien raison ce renard, un repas tout prêt, chic, qulqu'un a pensé à moi<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
I
énorme ton visiteur ...dh en ri encore !!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité