Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
29 juillet 2009

petit livre des Nounours !!!!

Virginie m'a laissé sur la table de la cuisine la semaine dernière un charmant petit livre : je l'adore regardez comme il est beau !!!! merci ma puce !!!!                                                            c'est un mini : il fait 8x8cm !!!!

                                                                              

511_1674511_1675

511_1673

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli effectivement
Répondre
G
et pour l'étagère faut la perceuse , et pour la perceuse faut l'électricité .....hein Péné .....
Répondre
B
et bien moi c'est un mouton tout plus un poils!! la trame comme celui de félipuce...mais je l'adore !! les nounours j'en ai aussi mais il faut l'étagère lol !!
Répondre
I
jadoooore
Répondre
J
Ma fille de 43 ans les collectionne.......<br /> Tu as un joli blog BRAVO. bIZ++
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité