Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
30 juillet 2009

Moissons ...

Hier branle-bas de combat autour de la maison c'est parti pour la moisson !!!                        sur le champs de l'autre coté de la route en nocturne puis hier autour de la maison ,nous sommes cernés par les blés ....vue de la maison ,c'est pas le moment d'ouvrir ses fenêtres !!!! mais c'est bien sympa

511_1688511_1689511_1690511_1692511_1691

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est la même chose chez nous pour le moment et il faut bien s'enfermer parce que les micro-mouchettes, nous envahissent !!!
Répondre
N
Superbes tes photos Giroflée...Comme toi, j'adore cette ambiance !!!<br /> Je me souviens d'un paysan ( à la retraite) qui surveillait de chez lui les moissons sous la directive de son fils..et en me rgardant , il me dit " Il n'y a que les paysans pour être fous...tu vois, en Autommne on jette toutes nos semences, c'est notre richesse ! et à chaque fois, on est persuadé, qu'on récoltera (nos richesses) à l'été suivant !!"<br /> <br /> c'est bien vrai qu'il faut avoir confiance !!!!
Répondre
I
chez nous la tondeuse a 7h30 ...j'aurais tué le voisin !!
Répondre
H
Ballet sympa que celui des blés que l'on fauche ...<br /> par contre les moissonneuses batteuses sur la route des vacances lol ...j'aime un peu moins !!!Je l'ai vécu lundi soir ..<br /> tes photos sont sympas Giroflée<br /> Bzz<br /> Aline
Répondre
P
Ce sont les joies de la campagne et c'est mieux que les bruits et les odeurs de la ville ... dans mon village, c'est le ballet des tracteurs et autres moissonneuses-batteuses, très tard aussi ...
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité