Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
15 juin 2009

Daybook du lundi ....


31476227_p

J'essaye depuis un moment de mettre le lien et impossible ,celles qui font aussi le Daybook ont-elles ce soucis ?

***J'ai commencé la journée :

                                                  ** Trés tôt ce matin par la peinture des murs de cuisine ,et étagères aussi hou la la j'en ai marre !!!!

***Je pense :

                                                  **A tout le boulot qu'il reste à faire ...je sais j'ai l'esprit coincé par la peinture ,je sature ,j'ai les neurones intoxiquées par le white spirit sans doute !!!! 

                                                   ** Aux enfants : Virginie et Yannis partis en Belgique pour quelques jours de repos à Center-Parc ,pour ensuite rejoindre l'Allemagne pour une nuit de rêve dans un hotel de charme et croisière sur le Rhin (cadeau de mariage de collègues de Virginie)

***Je suis pleine de gratitude :

                                                   **Pour leur venue vendredi soir pour casse(crouter dans le chantier de la cuisine ....toujours un plaisir de les avoir...

***Dans ma cuisine :

                                                     ** Hihi le mot pour rire : c'est le souk ,le chantier ,c'est plus une cuisine c'est un champ de bataille .....et au milieu de tout ça Zhom qui veut son poulet roti ce midi : cuisinière au milieu du chemin sous un plastique !!!! ben tu enlèves le plastique et tu cuis le poulet !!!! ben oui vous connaissez le Poulet au White Spirit !!!!! Ha ces hommes c'est sùr c'est le moment ,un bout de fromage et yaourt m'aurait suffit !!!!!

***Je suis entrain de créer :

                                                      ** Hi hi une cuisine !!!!! bon d'accord ça tourne à l'obsession ....

***Je vais faire :

                                                       **Hihi la cuisine !!!!!

la peinture ,puis tout nettoyer ,puis remettre en place et aprés la faire belle ...bon là c'est pas gagné c'est une vieille cuisine ,d'une vieille maison biscornue ... bon au moins proprette la cuisine !!!!

***Je porte :

                                                        ** Une tenue de combat pour travaux salissants,je ressemble à un carrelet avec ses petits points oranges sauf que mes miens sont comment dire jaunes tres trés pâle ...vanille tiens....une glace à la vanille ,non plutôt une crème vanillée ....hum ça change des effluves de peintures ....

***Je lis :

                                                          ** Le mode de séchage de la peinture ....là c'est sec en 24h !!!! donc demain 2eme couche !!!!!

***J'espère :

                                                       ** Que les enfants auront beau temps aprés une bonne route car là ça pleut c'est cata

***J'entends:

                                                        ** La pluie qui tombe !!!! et Zhom qui se prépare à aller voir son père donc j'en profites pour faire ce Daybook car je suis censée continuer toute seule ....débrouilles toi bobonne....mais je fais de la résistance passive ,je dis ok et je fais quand même ce daybook,non mais ....révolution at home ....Et boom le portable par terre ....il a 2 mains gauches Zhom....alors c'est pas facile à mettre dans la pochette ....

***Autour de la maison:

                                                      ** La pluie qui tombe ,tout est alourdi de pluie ,les branches ploient ,les rosiers sont pendouillants ,rien ne bouge ...il n'y a pas de vent pour l'instant ça fait du bien ...c'est calme ...tiens j'irais bien me coucher faire un petit somme ....non mais ça va pas !!!!!!!!!! la cuisine !!!!!!!! allez mémé Giroflée debout dépêches toi ....au boulot !!!!!

***Une chose que j'aime faire :

                                                       ** Aujourd'hui mon rêve : rien ne rien faire !!!!! bon aujourd'hui seulement car ne rien faire c'est juste pas possible ,je saurais pas ....et là maintenant débloquer avec vous pendant ce daybook pour évacuer la fatigue et l'ennervement : merci copinettes c'est mon défouloir en direct hi hi .....pas besoin de psy ...on psycottise entre copines

***Prévisions pour la semaine ;

                                                        **Finir cette CUISINE !!!!! marre beurk ,plus de peintures dans la cuisine c'est fini

***Une photo que je partage avec vous :

la rocaille sous la pluie ,c'est d'un triste !!!! y a pas de raison qu'on partage pas ,si vous avez du soleil envoyez moi une tite dose !!!!

et Bonne semaine à vous toutes et merci de me supporter en psychodélire peinturluresque

511_1224

                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
V
HI HI trop marrant quand tu parles de ton chantier cuisine, on a l'impression d'être à côté de toi en tenue de combat le pinceau à la main !
Répondre
N
OH !!! plein de soufles de courage ensoleillés...<br /> J'admire, j'admire cette brave Giroflée...qui ne baisse jamais les bras ...<br /> <br /> J'aime beaucoup une expression qui flotte dans mon entourage " Je ne fais rien et je prends le temps de le faire" AH ! ces Provençaux !!<br /> <br /> Que fais -tu à partir du 02 / 07 ?? Dis moi ça dans le creux de l'oreille.Je te ferai une confidence..Bisous. Nicole
Répondre
H
je t'aide moralement,et pour ce qui est de ta cuisine biscornue, la mienne est pareille,la maison date de 1790 donc aucuns murs droits<br /> mais bien propre toute repeinte elle est unique et bien à ton gout, COURAGE!!!!!!!!
Répondre
I
je crois que je vais refaire ma cuisine ...déja commencé les wc ...
Répondre
P
Je comprends que tu rêves de ne rien faire, tu as beaucoup de courage pour résister et tenir le coup, oui,fais attention avec le white spirit et laisse les fenêtres bien ouvertes !<br /> Ton jardin est bien joli, même sous la pluie !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité