Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
14 mai 2009

Siggies,échange de carrés signés ...

Hou la la je suis ko ,hier grosse journée de jardinage , ce matin levée 5h30,car Sissi a sa piqure de désensibilisation à 9h chez le véto au bourg voisin  ,et vu que c'est une race géante repos absolu 3h aprés les repas donc 5h30+3= 8h30 départ aprés ''pipi,popo ;                                              Ce midi arrivée d'un siggy de Casteline :avec des clochettes de muguet !!!  Une galerie a été ouverte sur le forum Patch to Patch si vous y avez accés car bien sur je ne mets pas tout ici ...J'en attend encore ....C'est amusant comme tout de guetter le facteur ....J'en ai encore en préparation alors si le coeur vous en dit on échange ....ne faites pas les timides ....Hein Huguette c'est du plaisir ....on attend de voir la photo de ta réalisation car bien sur vous n'êtes pas obligées de faire des grands quilts vous pouvez les utiliser en petites quantités pour réaliser quelque chose d'utile :1 carré=un porte aiguilles par exemple ....l'autre carré envoyé de Chantal à la Cocagne !!!chantalalacocagne

511

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu sais pour l'instant je n'en ai reçu que 12 !!!!!j'en suis qu'à la taie d'oreiller !!!!
Répondre
H
bonjour pour toi pas de soucis,tu peux te faire un couvre lit!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité