Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
13 mai 2009

Suite du désherbage .....mais jamais la fin ....

Impossible d'écrire la suite ,toujours ces problèmes techniques au bout d'une longueur de message plouf ça coince  ......Bon bref .....Zhom m'a arraché consciencieusement tous les bébés buis plantés cet hiver le long des carrés de béton pour les cacher d'ici quelques temps !!!!!! J'ai retourné la poubelle pour essayer de retrouver mes buis ....un peu amochés ,  réduits de moitié , mais bon j'ai replanté les rescapés !!!!! Quand je vous dis que Zhom a 2 mains gauches et les 2 pieds dans le même sabot !!!!! car 5mn avant qu'il commence je lui avais dit que je lui préparais les bordures où il y avait les buis ,pour pas qu'il s'embête !!!! Je crois qu'il vaut mieux qu'il reste à ses mots croisés ......

Publicité
Publicité
Commentaires
K
le mien m'a aussi arraché qq trucs. maintenant je mets un tuteur
Répondre
F
Tu pourras dire à Zhom, de ma part, qu'il est comme Attila. Rien ne repousse là ou il est passè! Bisous à tous les deux.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité