Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
3 mai 2009

chine du 2 mai ....

511_1079Alors hier c'était à nouveau vide-grenier .....chouette j'aime ça ....,farfouiller dans les étals ...du bonheur ....et j'adore marchander .....donc départ assez tôt ,ballade au milieu des champs et forêts,avec de sublimes paysages , d'or des champs de colza ,de dégradés de verts et blancs pour les lisières des bois où poussent les prunelliers en fleurs dans une dentelle de feuilles naissantes ,j'ai pris quelques photos , à suivre ...La brocante ....sous le soleil ....tiens des bobines de fil ......des kms de fils : Regarnir la boite à ouvrages de fils à bâtir etc ...6 grosses  bobines coloris variés plus 2 gros cônes pour 5 euros ,ça ne m'emêche pas d'acheter mon bon fil coton chez la mercière mais ce fil polyester est trés économique pour batir,ou parfois autre si coloris impeccable pour mon ouvrage

J'ai trouvé aussi une tour de rangement à roulettes en plastique mais de belle qualité et roulettes qui tiennent ,pour mon rangement couture dans mon ''grenier'' ,pour 5 euros ,je suis ravie elle n'est pas trés haute et pourras aller dans la sous-pente ;                L'aprés-midi jardinage chez mon fiston à 35kms d'ici ,lui était dans la peinture du plafond de la cuisine ....on a planté 2 sapins de Noél d'il y a 2 ans ,ils commencaient à être à l'étroit dans leurs gros pots ,surtout le Nordmann,puis quelques autres arbustes dont un Photinia acheté le matin à la brocante pour Virginie qui en avait envie...mais le terrain n'est pas encore assez propre faut trouver un jardinier pour faire celà sinon nous on pourra plus faire notre cuisine ,on sera tous cassés;                                           J'ai aussi pris des photos en rentrant ....jolis paysages ....qu'elle est belle notre région ....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore aussi "fouiner"...
Répondre
A
J'attends avec impatience les photos de ta belle campagne;içi beau temps juste une brise légére<br /> Amicalement <br /> Anne-Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité