Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
16 avril 2009

visiteuse inattendue ...

Regardez qui est venu me rendre visite .....une seule photo car le temps de rentrer chercher mon APN ,de ressortir ,elle avait déja fait demi-tour ....et Sissi aidant ....faut toujours qu'elle mette son grain de sel ...la mademoiselle s'est envolée dans le champs du voisin ....

                                                                                 

quelle joie !!!!!de voir une tite chouette comme ça ...je pense à une Chevêche d'Athéna ....y a -t-il des calés en chouettes sur ce blog ?

511_924

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chouette la photo ! tu as été rapide !
Répondre
A
Trés jolie photo sur un fond tout aussi beau, chouette ou hibou, il ou elle a du être dérangée pour se montrer en plein jour, içi tous les soirs j'en entends dans les arbres du jardin de l'hôtel mais n'ai jamais réussi à en voir une ( ou un)<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
C
Quelle superbe photo ! Je pars ce soir pour ma campagne où un hibou loge lors de nos absences: je ne l'ai jamais aperçu mais il se fait entendre chaque nuit; et je trouve aussi les pelotes qu'il nous laisse.
Répondre
M
Je ne saurai te renseigner mais quelle chance...Dommage que la demoiselle nous tourne le dos!
Répondre
C
quelle chance !! mais je ne crois pas que ça soit une chouette, il y a bien ces petites plumes au-dessus de la tête propre aux hiboux que l'on appelle des aigrettes ? les chouettes n'en ont pas, je pense au hibou petit duc, il y en a par chez toi, les entends-tu la nuit faire leur petit toutt !!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité