Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
15 avril 2009

livre de patchwork

511J'ai acheté ce livre sur e-bay ,pour 3 euros ,il est basique pour une débutante question modèles ,mais trés agréable et de jolies idées ,je ne regrette rien ,j'ai pris plaisir à le feuilleter :

édité mars 2007 titre original: Quilt handmade style

Patchwork et quilt chez ''L'Esprit Créatif ''

511_923

511_925

ce quilt vert pour un enfant est trés printanier j'aime beaucoup ....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour Florence ...le portail reste toujours ouvert ,passes quand tu veux ...
Répondre
F
j'aime ce que tu aimes, alors je viens te dire bonjour
Répondre
C
Il a vraiment l'air ravissant ton livre... tout en douceur et en tendresse...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Qu'est ce que c'est joli mais quel boulot...j'aimerai bien être capable de faire un petit plaid comme le vert!
Répondre
G
ben pas vraiment car tu vois que le livre présenté était en tête quand j'ai fait mon message et à l'arrivée une autre photo est passée devant ...de même dans mon message le texte relatif au quilt vert se trouve à coté du quilt et là à l'arrivée tout le texte est en haut c'est insoluble ....ça dure longtemps ces ''troubles '' du comportement ? en attendant faut faire avec ....
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité