Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
14 avril 2009

floraisons au jardin

Je fais des essais car c'est toujours pareil..... ,vu que je suis bloquée à attendre le chauffagiste qui doit venir changer le gicleur de la chaudière ,  car ça s'arrête sans arrêt,et vu que Zhom est parti à l'hopital pour son père à Nevers ,je monte la garde , en bidouillant pour trouver une solution ....

Donc je mets tout le texte en haut et les photos aprés et elles se placent selon leur bon plaisir ....une solution

                                                                         

                                                                         

                                                                                                                                                                                                              

                                                                                  

511_871511_872511_874511_870

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sublime ton jardin j'adore
Répondre
I
joli très joli
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité